Hellfest Battle 2025

9 Pts : GUTALAX - Diarrhero

C’est très con, mais ça groove et c’est généreux, c’est bon vous faites la différence entre un positionnement marketing et du second degré ? (coucou Wind Rose)

8 Pts : CATTLE DECAPITATION - Bring Back The Plague

Si on fait abstraction du clip, c’est plutôt bien

7 Pts : WHITECHAPEL – I Will Find You

Pour une fois que la voix claire a du sens et n’est pas claquée, je vais mettre des points.
Mais bon une fois le morceau fini il ne reste pas grand chose, j’espérais vaguement que le type qui cavale dans la forêt se bouffe un arbre mais même pas.

6 Pts : NERVOSA - Seed Of Death

A fond, à fond, à fond, break, à fond, la seule différence avec la Warzone c’est qu’il y a une intro et un refrain.

5 Pts : HEXECUTOR - Tiger of The Seven Seas

C’est plutôt pas mal, mais comme c’est vilainement daté et que je n’écoutais pas ça, c’est au milieu

4 Pts : MENTAL CRUELTY - Forgotten Kings

Des cordes, du growl des grosses guitares, des voix éthérées, déjà vu, déjà entendu, un truc parmi dix mille.

3 Pts : SACRED REICH – The American Way

Bah du thrash, je suis pas sûr que d’avoir choisi un titre assagi pour pouvoir passer sur MTV, soit une stratégie payante, mais ce n’est que mon avis.

2 Pts : TANKARD – Don’t Bullshit Us !

Ils jouent tellement à fond que ça ralenti le temps, à une minute trente ça faisait déjà un bon quart d’heure que je m’ennuyais

1 Pt : EXODUS - A good day to die

C’est pas en MS le Hard FM?

Pas folichon cette poule, et je crois comprendre que c’est la plus proche des origines, j’ai pas vraiment hâte d’avoir la Altar 2.0 !

2 « J'aime »