Et voilà, on approche à grands grands pas de la fin de la 1ère phase.
12 poules, il va rester 25 groupes encore en lice.
Sans plus attendre, je vais lancer la seconde phase.
A nouveau sous forme de poules : 4 poules (3 x 6 et 1 de 7 groupes car Nervosa et Whitechapel étaient ex-aequo). 1 seul groupe qualifié par poule et à l’issu un final 4 pour désigner le grand vainqueur de la Hellfest Battle 2025.
Dans chaque poule il y aura 3 groupes ayant fini 1er et 3 (ou 4) groupes ayant fini 2ème.
Aucun groupe ne rencontre un groupe qu’il a déjà affronté et aucun potentiel candidat ayant 2 (ou 3) groupes encore qualifié ne verra ses groupes s’affronter dans cette seconde phase.
Alors sans plus attendre, je vous présente la poule A…celle avec 7 groupes. Vous aurez compris que dans celle-ci il n’y aura pas de groupe issu de la poule de cette semaine… poule pour laquelle je n’ai QUE 61 votes pour le moment… alors on s’active pour compléter tout ça…surtout que ce n’est pas comme si encore une fois c’était hyper serré ![]()
Une semaine pour voter, rien ne change là dessus.
Bonnes écoutes, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore pour certains !
2ème phase - Poule A
RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.
Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui a joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp
Seul le 1er de la poule restera en course pour la suite de la compétition.
Exemple de feuille de vote :
7 Pts : BLACK BILE - Antephialtes
6 Pts : EISBRECHER – Tanz Mit Mir
5 Pts : LAST HOUNDS - Snakeskin
4 Pts : NERVOSA - Sacrifice
3 Pts : THE CULT - Amnesia
2 Pts : TURNSTILE - Mystery
1 Pt : WHITECHAPEL – Hate Cult Ritual
Fin des votes : dimanche 04/05/2024 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )
A vos votes !
Enjoy !