Félicitations au grand gagnant !!! Et bien sûr tous les autres.
Que de découvertes et cette impression que les semaines passent plus vite.
C’est quand la battle 2026?
ça arrive…je vous laisse vous échauffer encore un peu… et vous saurez très bientôt pourquoi Iko n’a pas gagné cette année… et tout un tas d’autres choses… comme le « formidable » parcours d’une bonne partie des modos
Et pour ceux qui se posent la question, la musique de la vidéo c’est SPY (Violent Majority), qui a été honteusement laissé sur le bord de la route avant même le début de la battle 2025… comme vous savez ce que vous avez manqué (ou ce à quoi vous avez echappé )
Ok dis moi juste que je vais pouvoir dénoncer ton népotisme et qu’on a un truc à reprocher @Kiki !
Ah pis dis moi aussi pour In Extremo
Bravo à tous et félicitations @REAPER0666 meme si The Océan ça reste des lasagnes au fruits de mer mais des lasagnes quand même
Kiki, je peux juste lui reprocher ses choix de titres… pour le reste il a été très long à la réaction le jour des candidatures…et à pourtant réussi à avoir des groupes qui tiennent plus que la route (mais que personne n’avait mis dans ses 2 premiers choix)
Quant à In Extremo, dis-moi pas que tu n’as pas deviné au vu des messages dudit candidat sur le fofo
N’est-ce pas @Chab77 ?
Je suis dégoûtée.
Je suis mauvaise perdante et je ne pardonnerai jamais à la personne qui m’a volé mon groupe…
#nioublinipardon
C’était quoi ton groupe ?
The Ocean.
Ma feuille était prête, j’avais même la trame pour toute la battle mais connectée quelques minutes trop tard et je me le suis fait chourer comme ça !
Je suis quand même contente qu’ils aient gagné cette Battle (et de rien pour tous mes points donnés hein ).
Bravo @REAPER0666
Je sais pas pourquoi, j’étais plutôt parti sur @Metalyogi pour THE OCEAN…
Félicitations au grand gagnant !
De mon côté, je suis toujours en état de sidération par la perte de mon meilleur poulain à 1 seul point près
Moi c’est l’inverse, je suis sidéré que mon poulain soit allé aussi loin
Moi s’est plutôt d’avoir été coiffé au poteau par Muse
Bravo à REAPER0666
Bravo REAPER0666 ! Quel twist final !
(Mais quel naïf j’ai pu faire encore… Mené en bateau… L’histoire de ma vie… On est sur du bluff level Patrick Bruel sur ce forum, et peut-être même serions nous en présence d’Iko Martoni, la fille de qui vous savez !
Je me vengerai un jour, je me vengerai…)
Grande fierté me concernant puisque mes deux poulains ont terminés dans la poule de la loose
Mais tu ne t’es pas gênée pour me devancer l’an dernier sur Ne Obliviscaris : c’est ce qu’on appelle un retour de bâton ?
Y’en manque pas O))) moins un ?
@REAPER0666 Félicitations à toi pour cette victoire !
@karajuju : les points bonus ont été comptés dans les points texte ? tu ne les aurais pas oubliés des fois ? Le seum de la courte victoire de The Ocean devant Kylesa m’incite à m’assurer que tout il est bien compté
Il n’a pas mis les groupes des duels
Tu as raison. Merci.