Même si on sait que tu es très forte à la battle c’était pas dit non plus que tu gagnes avec d’autres titres (et même selon le texte pour la finale). Je pense notamment au titre de la finale que je trouve particulièrement bien joué par rapport à la concurrence. D’ailleurs heureusement que le titre qui termine premier des votes gagne le classement final car ça aurait été dommage de gagner grâce au texte. Imaginez @Ride_One_Hell_Of_A en finale, il gagne la battle rien qu’avec le texte, même en prenant Calcine ou In Extremo !
Non c’est bien comptabilisé avec les textes (je rappelle +1 pt si il y avait combo meilleur titre+meilleur texte).
@Ride_One_Hell_Of_A : effectivement je n’avais pas mis les duels dans la liste… mais voilà la liste (enfin du coup les listes, j’ai mis aussi les duels en-dessous), que vous attendiez avec impatience.
Alors qui vous a torturé les oreilles avec In Extremo? qui à osé mettre du rap avec Calcine? Qui a le mauvais goût d’un autre?
J’aurais jamais parié sur toi pour Refused. Maintenant je veux une réponse, connais tu aussi bien ce groupe que ton texte en finale le laissait croire ?
@Hrafnagud (aka In Extremo) : je te donne rendez-vous demain à l’aube sur la plaine de Clisson avec tes témoins. Tu auras le choix des armes : bière blonde, bière brune, bière rousse.