Hellfest Battle 2025

La part d’Andy Irons dans Momentum!!

1 « J'aime »

Oui magnifique choix : je comprends toujours pas comment White Ward n’a pas gagné, prise de risque dangereuse sur le 2eme titre

Je t’offrirai un smoothie pour me faire pardonner promis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors c’était stratégique de jouer les 2 titres les plus connus ? Bon après j’avoue que ça m’arrangerait bien de trouver un truc pour saquer Refused vu que j’avais un candidat en face😁 (bien joué en tout cas !)

@FF , désolé pour mes reproches sur les choix pour Dream Theater, je fais un piètre soutient (et un moins bon stratège que toi, j’imagine que mes choix n’auraient pas mené le groupe jusqu’en demi finale). Quoique comme soutien, @TROC78 a peut être commencer à ne plus savoir si c’était lui ou moi qui avait proposé Savatage vu mon acharnement à soutenir le groupe.

@SAMM Merci d’avoir joué Monkey3. Jusque là j’étais assez indifférent à leur musique, mais tu m’as fait découvrir leur dernier album. Ignition a rejoint mon top morceaux 2024.

3 « J'aime »

Y’a vraiment un membre du forum qui s’appelle 49MF_51SoB (Gorilla Biscuits) ou bien c’est encore un bot ?

Je suis quelqu’un de surprenant.

4 « J'aime »

Il existe vraiment @49MF_51SoB mais on ne l’a jamais vu donc peut être que c’est un bot :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bravo @REAPER0666 pour ta victoire, bravo aux 3 autres, et merci à tous et toutes qui avez participé à la battle ce fut un plaisir de vous lire. Pour ma part j’ai totalement raté le coup d’envoi, m’étant présenté en mode touriste sur le forum en fin de journée.
J’avais envie de porter Agriculture évidemment et Gouge Away…visiblement pas les bons poulains.

Vu le résultat, je sais maintenant que pour gagner il faut la jouer centriste avec un consensus mou post-metal.

Pensées à toi @Chab77 pour Calcine, ils sont premiers dans nos coeurs :weary:

6 « J'aime »

Avec tous les smoothies qu’on lui doit ou qu’on lui a promis, @iko va être créditeuse - ça se dit ça? - pour les 10 HF à venir :rofl:

2 « J'aime »

Je peux revendre mes créances si ça t’intéresse, je te ferai un prix d’amie :grin:

1 « J'aime »

3 titres 3 albums , représentatifs de l’artiste (du moins avant que ca parte en vrille). Y’a pas de stratégie. Et d’après ce que j’ai lu, pas mal ne connaissait pas. Le but de la battle est de s’adresser justement à ceux qui ne sont pas forcément la cible.

Apres c’est sure qu’avec black bile , t’es moins emmerde par le choix des titres :rofl:

2 « J'aime »

T’inquiète, en tant que fan de DT j’ai compris ta frustration, particulièrement sur Constant Motion mais c’était hyper stratégique de ma part. J’étais pas loin de réussir à accomplir mon rêve, faire bouffer 4 morceaux de DT à @karajuju dans une battle :grin:. Pour @TROC78 et d’autres je connaissais leurs poulains, il n’y a que moi qui voyait le pseudo Deezer des liens Deezer partagés ? Quand à @SAMM je me joins à toi pour la remercier pour Monkey3 ainsi que Howard (@Chab77 mais qu’est ce que tu as foutu avec ce super groupe ?!)

4 « J'aime »

Ba j’ai pris deux titres vraiment cool pour Howard. Après, si vous n’avez pas de goût, c’est pas mon problème :grin:

2 « J'aime »

En vrai le premier titre était bien cool mais le niveau de la poule était exceptionnel. On devrait peut-être faire une battle Montessori pour toi :grin:

2 « J'aime »

Probleme dans le choix des armes: j’ai joué In Extremo, bien sûr que je bois de l’hydromel et pas de la bière :roll_eyes:

5 « J'aime »

Bienveillante et sans moulinets, c’est ça ?

1 « J'aime »

Salut @Mythrandil ,
C’est avec plaisir qu’on pourra boire une bière ou 12 la semaine prochaine :beers:.
Depuis ton annonce d’offrir une bière à celui qui a joué The Warning, ça me titille de savoir pourquoi.
J’ai vu que t’as joué avec White Ward et Slomosa, deux groupes que j’ai coché dans mon RO (dommage pour White Ward).

PS : C’est quand même pas évident de se retenir de parler en cours de battle de peur d’être broyé par le rouleau compresseur des votes orchestré par notre inquisiteur en chef.

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas trop tout de même, on en veut beaucoup plus à PloufPlouf et aux sourds qui ont voté In Extermo pendant les duels qu’à toi! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ecoute, on essaiera de se convaincre mutuellement de nos goût musicaux dans une grosse semaine autour d’une bonne bière si tu veux :grin:

1 « J'aime »