HELLFEST Corner - Paris

Pour ceux qui n’auraient pas vu cette vidéo de la visite du chantier du Hellfest corner par UCLA (d’ailleurs j’en profite pour faire de la pub à cette chaîne qui est vraiment excellente)
https://youtu.be/2jIeIMqozDU

Si je vais tenter d’y aller la semaine prochaine, c’est uniquement parce que je suis en formation en banlieue Parisienne la semaine prochaine et que je n’habite pas dans le coin (j’habite en Mayenne, au milieu des vaches).

Mais comme le dit Alyann, ça peut faire un bon point de ralliement avant les concerts :slight_smile:

J’y vois au moins un point de chute pour un after :stuck_out_tongue:

aller lire des versets sur une chaise à bascule ? O:)

Perso les tarifs ne me choquent, ce sont les même que dans les bars, parisiens ou pas (vu les même à Rennes hein les pcohes!). Sont juste adapté au lieu (pas un PMU quoi).

1/ Beaubourg Trianon ça fait une trotte. Genre 30 minutes en métro. Faudrait pas louper le début de A.A. Williams à 18H50.
2/ si on veut se retrouver là bas faut réserver ?

C’est 20 minutes en métro.
Oui il faut réserver, il y a un créneau pour la journée (12h30 - 18h30) https://www.hellfestcorner.com/events/journee-ouverture-1.

Oh non, ma copine habite à 2 minutes à pied du Trianon, vous voulez pas faire un apéro dans le quartier avant Cult of Luna ? O:)

Réserver pour picoler, quelle tristesse. La picole ça s’improvise, c’est l’aventure la picole, pas l’organisation !

Alors 20 minutes de métro ça n’a jamais voulu dire 20 minutes de trajet en métro. Fais pas ta naïve.
(pour les autres) Faut déplacer les gens (la vitesse d’une troupe est celle de son membre le plus lent), puis faut attendre le métro, les samedis les déplacements Paris intra-muros sont « aléatoire » (quand on se fait pas gazer). Puis faut aller à la salle.
Va pas me faire louper le début de A.A. WIliams toi !

Qui prends les résa ?

corrigé
Oui bien sur, sans soucis. C’est grand chez ta copine ?
:smiley:

@Groumph : je l’ai vue ! Elle existe. (ou alors il avait payé quelqu’un pour jouer le rôle…)

Désolé si ça te déçoit :/. Mais non, je ne gagne pas assez pour payer une figurante haha.

@Pok : j’y ai pensé mais effectivement ce n’est pas très grand chez elle, surtout que visiblement on sera un certain nombre. Mais ça ne me dérange pas d’aller au HF Corner hein ! (hop, je reviens dans le sujet du topic)

Moi j’ai un appart gigantesque mais je veux pas de vous.

Aller hop c’est plié ! 1er apéro fofo au HF Corner* le 30 novembre 2019 à partir de euh… c’était quoi les horaires déjà ? avant d’aller à Cult of Luna. :smiley:

Tout à fait ]:smiley:

Pour le point de chute d’avant concert, c’est en effet à une demie heure du Trianon (d’accord avec la théorie du mouvement de groupe évoquée par Pok), mais c’est une situation géographique plutôt centrale :slight_smile:

Ça sera plus sympa que les bars autour du Trianon.
Sinon pour la réservation, chacun sa merde :unicorn:

Vu comment ce topic est parti assez rapidement en couilles, tu es excusé :wink:

(Alyann rempli discrètement sa carte de fidélité du HF Corner avec les noms de ses filleuls fraîchement recrutés) ]:smiley:

Ok on recentre.

Il n’y aura pas de concerts dans ce bar, même s’il y en a eu il y a longtemps au feu Dr. Feelgood, ce n’est plus autorisé depuis un moment.
Il devrait néanmoins y avoir des rencontres, dédicaces etc., ça commence déjà avec un auteur.
Les responsables sont Laurent Rossi, qui travaillait chez Sony, qui est au Cult et que vous pouvez croiser très facilement dans les concerts parisiens, et Matthieu Drouot, à qui appartient la marque Hellfest. L’équipe barman a été constituée pour l’occasion, ce ne sont pas forcément des metalleux mais des gens proches du milieu/du HF Cult, de même que pour les graphistes.
L’association Hellfest a mis a priori 0 argent dedans, quelque chose se tramerait plutôt vers Nantes.

Et me montrez pas de photo de l’intérieur, je veux garder la surprise.

Un filleul = un cocktail.

Wat, je savais pas ça.
En raison du bruit j’imagine ? Tuons la vie nocturne, allons-y.

Je ne sais pas, je pense que c’est comme tous les bars de Paris, on te demande une mise aux normes dont le prix est inaccessible pour un bar moyen.

http://www.leparisien.fr/paris-75/la-ville-de-paris-renforce-son-soutien-aux-cafes-concerts-11-11-2018-7940019.php

On ne le saura sans doute jamais :unicorn: