HELLFEST Corner - Paris

Pour faire plaisir à ceux qui veulent parler du HELLFEST Corner, et ainsi éviter d’irriter les Groump’Hippies du Blabla général, je lance ce topic :wink:

(J’espère que ce thread ne fera pas doublon avec celui qui recense les lieux Métal en France).

Lien vers le site Web du HELLFEST Corner : https://www.hellfestcorner.com/bar

Ratio commentaire utile / Flood : Flood autorisé dans la limite d’un flood par commentaire utile :stuck_out_tongue:

Il a déjà ouvert ?

Le topic sûr les lieux metal en France ? Oui !

non le bar :lol:

Merci pour l’info sur le choix des pressions :wink:
Comme dit, le reste de la carte compense bien le manque de variétés de pressions :slight_smile:

Niveau prix, n’étant pas habitué des bars Français, je ne saurais dire si c’est cher ou pas. L’ambiance joue beaucoup dans un bar, et si celle du HF Corner est bonne, alors les prix ne me semblent pas non plus trop extrêmes.

J’avais pris soin de préciser que j’espérais que ce topic ne ferai pas doublon, j’ai eu raison, avec ce Pete bondissant qui vient flooder :stuck_out_tongue:

Il ouvre officiellement le 27 Novembre si je ne me trompe pas. Avec des pré-réservations de pré-visite pré-ouverture il me semble :stuck_out_tongue:

9€ la pinte et 10€ le cocktail, c’est la moyenne des tarifs des bars parisiens (si on prend pas en compte l’escale et ses pintes d’alcool frelaté à 5 balles).

Oui c’est ça. ll est possible de venir à partir du 22. Tout est sur réservation du 22 au 30.

Merci. Je pense que je vais essayer de réserver pour la semaine prochaine.

Alyann toi qui a tes entrés, peux-tu avoir la gentillesse de demander au DJ, une setlist spéciale Kyo pour kenny_hipster ? :lol: :whistle:

dac ben on aura peut être un retours des parisiens du fofo…
ha j’avais pas vu qu’il y avait un site… Bon ça me parait très cher mais autant que n’importe quel bar à paris j’imagine… n’en connaissant que deux mes connaissances en tarif parisien sont limité

Perso si j’y fous un pied, c’est dans 6 mois quand la hype sera retombée et à l’ouverture pour éviter le monde.
Comptez-pas trop sur un retour de ma part. Je peux vous parler du Black Dog si vous voulez, quelle originalité.

voilà le bar, vous pouvez admirer le stationnement parisien !

[url=https://www.casimages.com/i/191119012720255342.jpg.html]

c’est rigolo, dans cette même rue, y’a aussi un club libertin, un caviste bière et une librairie chrétienne…

:lol:

:o Ne va pas donner des idées de nouveau surnom à MacSeb !

Ça me fait penser qu’on pourrait se retrouver dans ce bar avant le concert de Cult of Luna ! un mini apéro forum au Hellfest corner :slight_smile:

Demande directement à Pok, il va bien finir par jouer là-bas.

C’est peut-être à l’un des employés :lol: M’enfin normalement le stationnement est interdit.

Nan Pok, il me parle plus, soi-disant j’aurai insinué qu’il était fan de Charles Monroe et de R-, et moi non plus je lui parle plus, il est sale et fait plein de fautes, sous prétexte que nos cerveaux sont capables de faire le taf à sa place, pfff ! ]:smiley: 8o

ha ben c’est bien elle est animé cette rue :lol: