Merci pour l’info sur le choix des pressions
Comme dit, le reste de la carte compense bien le manque de variétés de pressions
Niveau prix, n’étant pas habitué des bars Français, je ne saurais dire si c’est cher ou pas. L’ambiance joue beaucoup dans un bar, et si celle du HF Corner est bonne, alors les prix ne me semblent pas non plus trop extrêmes.
9€ la pinte et 10€ le cocktail, c’est la moyenne des tarifs des bars parisiens (si on prend pas en compte l’escale et ses pintes d’alcool frelaté à 5 balles).
dac ben on aura peut être un retours des parisiens du fofo…
ha j’avais pas vu qu’il y avait un site… Bon ça me parait très cher mais autant que n’importe quel bar à paris j’imagine… n’en connaissant que deux mes connaissances en tarif parisien sont limité
Perso si j’y fous un pied, c’est dans 6 mois quand la hype sera retombée et à l’ouverture pour éviter le monde.
Comptez-pas trop sur un retour de ma part. Je peux vous parler du Black Dog si vous voulez, quelle originalité.
Nan Pok, il me parle plus, soi-disant j’aurai insinué qu’il était fan de Charles Monroe et de R-, et moi non plus je lui parle plus, il est sale et fait plein de fautes, sous prétexte que nos cerveaux sont capables de faire le taf à sa place, pfff ! ] 8o