Hellfest Cult 2017

La saison 4 du Hellfest cult ouvrira le 25 novembre 2016 sur [url=http://www.hellfestcult.fr]www.hellfestcult.fr !
Toujours en places ultra limitées. Cette année, le codex 2017 contiendra un drapeau (100×70), un porte clef, un sticker, un patch, des sous bocks, et comme l’année dernière votre pass vous donnant accès au KLUB pendant le Hellfest et votre manuel d’instruction du fan club !

Ouverture en avant-première aux ex-membres dès le 23/11 !

Wow… Les tee shirt claquent ! Je vais créer mon compte e-shop pour gagner du temps du coup! Me tarde vendredi !

J’ai qu’une adresse active pour ce genre de truc dans tous les cas! Merci du tuyau :wink:

c’est reparti pour une nouvelle saison, avec vous !

Les adhésions sont ouvertes, je serais des votres cette année…

Moi qui me tenait prête pour 10h… Mais c’est bon, j’ai signé :stuck_out_tongue: !

bienvenu a vous deux au HFC

Merci !

Merci !

çà y est , je viens à l’instant de resigner pour 2017 !!! malgré que je passe très peu de temps au hellfest cult sur le site (juste pour boire l’apero !) je tenais à reprendre le pass club cette année pour encore contribué et à soutenir ce fabuleux festival qu’est le hellfest et toute la communauté metal ! voilà.
ps: bienvenu aussi aux nouveaux adhérants !
en espérant une affiche exceptionnelle encore pour 2017 !

Hello from Spain family! ^^ our second Hellfest and first time in cult, 2 friends from Alicante.

Bienvenue aux nouveaux et anciens :wink:

merci !

ah quand même ! et bien les nouveaux , on a bien fait de pas traîner … YEP YEP !!!

Rebonjour aux anciens et bienvenue aux nouveaux !

:wink:

Merci ! Hâte de nous retrouver ! :slight_smile:

Bonjour, pour la première fois depuis des années j’ai passé le pas et je vous joint ^^

Enfin quelqu’un de neutre :wink:
Bienvenue :cool:

bienvenue à tous! ça fait du sang neuf tout ça, cool… ]:smiley: