Je note!
(enfin je suis déjà en train de me battre avec madame pour le WE du 8 mai mais le 23/07 ça doit être jouable!)
@Maurice : si, tu as la classe
Pour ce qui est du « true métal », j’ai envie de dire, chacun le vit à sa manière. C’est sûr qu’en participant aux concerts et aux events, tu as plus de chance de croiser des culteux. Après, tu peux aussi adhérer juste pour avoir les goodies et te dire que ça soutient le Hellfest, une vision un peu plus mécène (pas forcément compatible avec le statut d’étudiant ). Ce qui est sûr c’est que mis à part l’inscription au Cult, rien n’y est obligatoire (et j’espère que ça restera comme ça)… Et tu ne vas pas le croire, mais il parait même qu’il y a des gens qui ne boivent pas de bière!! Mais ça en fait plus pour les autres ]
A part ça, ce soir si y’a des Bordelais, Children of Bodom & Sylosis sont à Cenon! Et mon chapeau y sera aussi \m/
En parlant de ton chapeau Tuix, ce matin en allant au boulot il y avait un beau chapeau rose sur la plage arrière de la voiture devant moi. Mais la conductrice avait plus de charme ] ] ]
Mais nan, t’y connais rien ^^
Quand tu as les cheveux tout plein de sueur, que ton T-shirt sent la bière que tu t’es renversé dessus et que tu as un chapeau rose, là ça a du charme 8o
A part ça, des news de la date potentielle de retour du site HFC?
(ouai parce que bon, ça m’oblige à flooder ici sinon :p)
Pour le moment pas de news sur le retour du site HFC.
C’est même pas certain que le forum du Cult sera remis en place
Donc galère pour les non adeptes de fesse bouc :mad: :mad:
Y a peut être beaucoup de « gros Metalleux » au HFC mais surement un peu moins au Klub. En tout cas, je pense pas qu’ils y passent leurs 3 jours au détriment des concerts. C’est à ça qu’on les reconnait, je crois.
Tu serais ou seras pas le seul…pas sûre de ressigner…pourtant très bons moments à Lorient entre autres et bonnes rencontres…(Entendez bonnes comme vous voulez ]:D)
Et sur certains moments mon foie s’ en souvient encore O:)
Heureusement certains chapitres ont ouverts des topics sur le forum
Franchement, ça me ferait chier de devoir créer un profil Fesse-bouc juste pour le Cult… C’est un coup à pas voir les infos passer si on ne le fait pas (c’est déjà un peu le cas) et à l’inverse ça me casse le cult de « devoir » le faire…
Bref, j’compte sur vous pour relayer les infos ici en attendant que le site redémarre