Pas de renouvellement au cult après en avoir été membre les deux premieres années.
J’y retrouve bien plus de passionnés du fest ici sur le forum que sur le cult.
Autant la première année on a eu des concours et des infos en avant première, autant cette année il n’y avait aucune plus value à être membre du cult.
Jamais mi les pied au Klub, déjà difficile de tenir les journées au hellfest de 10h30 à 2h00 et les échos que j’en ai eu ne me font pas envie.
Le cult qui part dans une direction qui n’est pas pour moi et la street team qui est dead, déçu qu’il ne nous soit plus donné les moyens de soutenir le fest comme depuis 2006 (dejà dans la street team 2005 du fury fest).
C’est pas faute d’avoir essayé de passer des messages, que ce soit pour la ST et pour le cult !
Tu as été un chouette compagnon depuis tant d’années Morey
Je rejoins Morey sur le fait que j’ai rencontré plein de passionnés du fest ici même et que je m’y retrouve plus avec les membres du fof.
Ce sera un plaisir de vous croiser évidemment que ce soit au camping ou au bar.
Pok tu pourras bien évidemment me sentir si tu en as envie
excellente analyse! La première année a été géniale, mais la seconde m’a beaucoup déçue!!! je souhaite quand meme une bonne continuation à tous!!!
je retourne à ma base de pote sur le fofo
Ma question ne concerne pas frontalement le Hellfest club, mais il me semble que c’est le meilleur endroit pour la poser, je vous remercie de m’excuser, du coup, si elle est à l’ouest !
Je suis un jeune sociologue -doctorant bien avancé- qui travaille sur les établissements de nuits, les concerts et les festivals, où j’ai bossé en sécu pour payer mes études depuis sept ans.
Un de mes directeurs est un fan invétéré du Hellfest et m’a dit qu’il me renierait si je n’incluais pas au moins un Hellfest à mes études, aussi je fais ma première cette année, chaud comme une baraque à frites, avec une bande de potes dont quelques vétérans. Mon truc, c’est « l’observation participante ».
De tous les sons de cloches que j’ai eu, ce festival est exceptionnel au niveau de la bonne ambiance et de sa gestion de la sécurité, tant dans la sécu en elle même, que dans l’auto-gestion des festivaliers, il est d’ailleurs souvent pris en exemple à ce sujet, et c’est cet élément qui m’intéresse au plus haut point.
Je viens, un petit peu naïf, mais en même temps, me faire déniaiser est mon boulot -pas toujours désagréable -, et aimerais savoir si vous auriez des personnes que je pourrais contacter par mail pour avoir des infos, ou même pour discuter autour d’une bière -je suis rennais.
Merci à vous!
Ps : A côté de ça, si des organisateurs sont intéressés par une approche sociologique ou anthropologique, je me ferais un immense plaisir de discuter et collaborer avec eux ! Vous comprendrez que ce soit au Hellfest cult que je m’adresse.
Tu peux discuter avec tout le monde ici, crée un sujet dans « discussions diverses » si tu veux.
Pour la sécu, je pense tout de suite aux équipes scènes exceptionnelles des challengers : https://www.facebook.com/soutien.challenger.hellfest/?fref=ts
Equipe bénévole juste parfaite !
Tu peux essayer de contacter pascal maufret de ma part sur facebook ou poster sur leur page de soutien.
L’orga, n’y compte pas trop à mon avis.
Tu peux t’inscrire au fan club, ça sera la meilleure façon de rencontrer des gens sur Rennes, il y a régulièrement des apéros / soirées là-bas.
Rennes présente! de retour de Vektor et Angelus Apatrida, Arkona vendredi à l’Ubu…oui je sais ça n’est pas le lieu, c’est juste pour montrer à DocJonjon qu’on est là
Bonsoir à tous,
bon tout d’abord, après avoir parcouru le fofo et surtout vu les vidéos sur You Tube, je me suis laissé tenter par le Kult! Du coup j’attends avec impatience mon colis!
C’est également pour moi mon premier Hellfest et donc une première en culte, j’espère que ce sera à la hauteur!
En terme de rencontre j’ai constaté que le Sud-Ouest c’est un peu désert… Bref, je tente le coup, je verrai bien. A bientôt! ]
Bonsoir !
Bon, après avoir (trop) longuement hésité l’an dernier, me voilà Culteux également.
Je saoule tellement mon entourage avec le HF à longueurs d’années (2016 sera ma 5 ème édition) … Bref, quoi de plus normal que de se Cultiver !
Vraiment hâte de rencontrer des personnes qui partagent ma « dévotion » au fest ]
fidèle du Hellfest, je m’engage à nouveau dans la communauté du Cult pour cette troisième saison. But I need help : on m’indique sur l’interface du site HFC que je dois me connecter avec mon identifiant utilisé depuis le départ sur ce site. J’aimerais bien, mais en allant sur hellfestcult.fr je tombe inlassablement sur la même interface concernant les nouveaux. One précision : je suis sur Mac. What the f*** do I have to do ??
Merci d’avance pour votre aide.
j’ai eu le même souci(et je suis sur mac…; ) as-tu un compte FB? ça pourrait venir de là si tu as 2 avatars différents, ils doivent être synchronisés. Si tu n’y arrives pas, envoie un mp à Maurice, le king de l’ordi!
J’avais pourtant bien synchronisé les comptes oui, comme on nous l’avait demandé. Si je n’y arrive pas je contacterai le tout-puissant Maurice oui ! Merci en tout cas Sophie !
Réactivité à toute épreuve et talent sans limite : Mr Maurice PasMomo m’a sauvé de l’impasse dans laquelle je me trouvais (en fait, j’ai fait mon boulet, voilà tout). Problème résolu ! Merci