Hellfest Cult - Infos / Questions

J’hésite encore mais je pense m’abstenir pour cette troisième année. J’ai jamais réussi à participer à quoi que ce soit depuis Toulouse. J’ai passé 2h au Kult l’année dernière et j’ai compris que c’était pas mon truc même si je reconnais le travail accompli par tous les bénévoles.

Babacar: oui Maurice est le meilleur. Guillaume aussi, qui passe ses journées à faire le père no-hell!
d’ailleurs, tu n’es pas le seul boulet, rassure toi! :slight_smile:
@the fab: dommage que tu n’aie pas trouvé ton content parmi nous, mais c’est vrai que si tu n’as participer à rien, ça doit être un peu frustrant…

Bonsoir à tous,
Je vais participer à mon second Hellfest en 2016. J’y suis allé l’an dernier accompagné d’un pote qui ne peut s’y rendre cette année. Je ne me voit pas rater cette événement que j’attends avec impatience, je m’inscrit donc au Cult afin de pouvoir participer à des rencontres de faire connaissances avec d’autres fans de métal. J’espère donc partager des pichets de bière et vider quelques bouteilles de Jack en compagnie de certains d’entre vous dans les mois à venir. A bientôt.

Ouep! Merci à tous :wink: J’ai converti un de mes potes pour qui ce sera également le baptême du hellfest et du Kult!
Comme on dit plus on est de fou moins y’a de riz!

Ok je sors… :smiley:

Bonjour , bonjour je débarque la Cult m’intéresse beaucoup ou je peut trouver les règles d’admission s’il-vous plait ? :smiley:

Va faire un tour par là pour les infos:
http://www.hellfest.fr/infospratique/le-hellfest-cult-et-son-klub-fan-club/

Et pour adhérer, c’est directement sur le shop:
http://www.hellfestshop.com/fr/

Attention, ça part vite, il serait dommage de rester à la porte :wink:

Ayé, Cult commandé pour la première fois. Je veux le faire au moins une fois pour me faire mon idée!

quelqu’un connait le délai moyen pour le recevoir par la poste?
Et faut-il attendre de le recevoir pour avoir ses identifiants d’accès au forum cult?

Pour recevoir ton codex, tout dépend de la réactivité de ton centre de tri car Guillaume lui est au taquet :wink:

Pour l’accès forum Cult, tu dois vouloir dire site Cult car le forum n’existe plus :mad:
Donc pour accèder au site:

http://www.hellfestcult.fr/index.php

Pour ta 1ère connexion, il te faut confirmer ton compte avec:

• nom d’utilisateur,
  • passeword,
  • numéro de commande.

Donc pas besoin d’attendre d’avoir le Codex :wink:

A toi de jouer :slight_smile:

Et sinon il y a un age minimum pour adhérer au Cult ?

@Doloyonnax On a des culteux dans le sud Ouest mais ils ne sont pas nombreux =/

Petit aparté…

Le Cult, ce sont les membres qui le font vivre, ce sont les membres qui y mettent l’ambiance, ce sont les membres qui partagent leur passion de la musique. Comme c’est devenu une communauté de potes, c’est normal que ça ne parle pas musique tout le temps. Il y a du bon et du moins bon, et encore, cela dépend des goûts de chacun (ça, c’est histoire de ne pas faire fuir les nouveaux), mais au final, le Cult ressemble à ce que vous en faite.

Corrigé ! :slight_smile:
mais sinon oui c’est exactement ça.

Pour info, il n’y a pas vraiment de « forum » privé cult mais des topics d’info pour que tout fonctionne bien !
On vous met très vite la méthodologie exacte pour synchroniser vos compte et ains y accéder.

Je repose ma question .

non, à 4 ans tu peux être culteux si tu veux

Je me suis mal exprimé ^^ il faut être majeur pour accéder au Klub?

officiellement il faut être majeur ou accompagné pour le fest tout court.
Le cult n’est pas que le klub, pas de restrictions particulières pour les rencontres tout le reste de l’année.

Donc moi par exemple qui suis mineurs j’aurais le droit de m’inscrire et de participer au événement ?

oui, à moins que la législation de l’endroit ou ça se passe prévoit une interdiction aux mineurs mais ça parait peu probable.

Ha mais c’est genial ! Attendez moi j’arrive ! :lol: