Hellfest Cult - Infos / Questions

C’est nul, elle était hyper top cette carte! :mad:
Sans parler du webmail interne fort pratique!

C’est pas comme si j’étais inquiet pour trouver des Culteux quand j’me balade dans la contrée française, je commence à connaitre les points de ralliement de quelques villes… Mais pour les nouveaux qui viennent de s’inscrire par exemple, je vois pas bien comment les contacter ni même savoir qu’ils crèchent dans le coin… Et la réponse de gérer ça par chapitre n’en est pas une d’après moi => mettre des communautés dans la communauté ça a des avantages mais ça obstrue aussi la vision générale. On a encore perdu des choses dans la bataille j’ai l’impression…

@MacSeb : ou pour résumer, effectivement, on a tout pris dans l’cul 8)

@Lisoue : Les newsletters sont efficaces et il faut continuer (moyennant quelques relectures pour que ça soit un minimum écrit en français O:) ) mais ça ne permet pas de répondre à toutes les attentes; d’ailleurs, FB non plus soit dit en passant (non pas le fait que tout soit sur FB, ok, ce choix a été fait… mais bien l’idée de centraliser l’info et la retrouver rapidement et facilement => c’est trop le bordel pour savoir qui contacter où pour quel évent…).

Sur fesse bouc, il suffit de voir le bordel que c’est actuellement: c’est bien beau de se présenter, anciens ou nouveaux, mais après impossible de suivre, de savoir au final qui est Culteux, pseudo, lieu, etc…
On voit bien là les limites du support.

Y a un topic avec les dates anniversaire des forumeurs ! Pkoi ne pas faire pareil pour cibler les culteux ( régions , départements villes ) genre
Rhône alpes : rebell65 (74 Annecy)
Faudrait que chacun post ses infos perso et au final que quelqu un rassemble ces infos , les trie et regroupe les culteux par région

Le site c était finalement pas mal !!! Pfuuuu

Je plussoie :slight_smile:

Désolé, j’ai pour consigne de juste informer les gens ici mais pas de développer un forum du HF Cult.

Sinon ça serait fait depuis longtemps.

sans même parler de la récupération des infos pour chaque Culteux, rien que la mise à jour serait titanesque… Sans avoir l’accès à la base de données des inscrits au Cult, j’vois pas bien comment mettre ça en place et je ne pense pas que quelqu’un ait envie de se taper le travail en doublon de ce qui aurait pu rester présent côté Cult (à savoir le site!).

Définitivement, j’arrive pas à comprendre comment ils souhaitent maintenir un aspect communautaire si c’est pour laisser les chapitres régionaux se démerder et qu’aucune centralisation soit présente…

Y à plus qu a faire une pétition pour que le site redémarre !! Je signe le premier
pour le retour du site :
Rebell65/ouiii

C’est peine perdue… :frowning: :frowning: :frowning:

Je m en doute bien ! C était pour taquiner !

Dommage… y’avait un joli potentiel… En particulier pour porter les briques fonctionnelles sur une appli mobile (genre la carte, les diaries en notif, la galerie de photos, le running order personnalisé, etc…). Et je crois que des bénévoles étaient prêts à y contribuer donc même pas sûr que ça ait été un problème d’argent :frowning:

Non, c’est un choix de com, de gestion et de contrôle de ce qui s’y passe.

Ben c est bien dommage , apres le site ce sera sûrement le klub ! Au final les chapitres devront gérer leur adhérents et ceux qui ne seront pas inscrits dans un chapitre erreront dans les vignes tel des zombies avec leur veste support en lambeaux " vous savez ou c est le cult ?? Le quoi ? Le cult !!! C est quoi ça ? Connais pas dsl !!!

Ah non, le klub sera le dernier truc debout avec facebook …

Je suis bien d’accord Mac Seb, et je suis également bien déçu de cette nouvelle approche de com, je m’explique…

Le site HF Cult est fermé, on se retrouve avec un FB, certes privé, mais sur lequel les posts se succèdent, on ne peut rien suivre…en plus comme il a déjà été dit, c’est la prériode des présentations (je suis désolé étant nouveau j’ai aussi mis mon petit blabla ), rien de construit, rien de pertinent, on ne peut pas discuter et donc du coup « on ne donne pas envi » aux anciens de nous connaître non plus.

On se rapproche de certains chapitres localement, IRL c’est mieux mais si on veut aller plus loin ? Comment recueille t on l’info ? Je trouve que c’est trop compartimenté, les « gros » chapitres ont déjà leur viviers d’adhérents et la structure rodée (cf AIC)…exemple tout bête : je suis de Lyon mais je me rend régulièrement à Auray (56) dans la famille, je voudrais bien savoir s’il y a des culteux pour aller boire une mousse au port de St Goustan ? Une petite bouffe, rencontrer de nouvelles têtes ? Je ne pense pas que FB nous apporte ceci.

Didiou « une mousse au port de St Goustan » : pour un peu je ferais le trajet exprès ! :smiley:

Te moques pas :smiley: tu vas t’attirer les foudres des pirates aux alentours ]:smiley:

Par contre, il y a de grande chance que je monte au Motocultor s’il se fait cette année, donc si c’est le cas et si tu montes aussi, ca sera une mousse sur le quai Franklin !

Le choix de l’orga est de laisser les chapitres se débrouiller chacun à leur manière.
Le soucis était justement d’informer les membres, en particuliers les nouveaux, de l’existence des chapitres vu qu’il n’y a plus de site.
Alex m’avait confirmé un post récapitulatif sur les chapitres juste avant l’incendie des locaux.
Je pense que ça pourrait arriver à la rentrée …
On aura le même problème avec la com sur les events, ça va être un gros bordel quand la saison des réservations va débuter !

Pour ton projet de mousse, le facebook de l’AIC permet tout à fait ce genre de demandes :wink:
On a essayé un forum mais ça manque de dynamique donc ça se passe principalement sur FB.

Ok merci mordred, je vais donc essayer de rejoindre de groupe FB de l’AIC ! Et attendre la rentrée pour la com d’Alexxx

Bonne année les culteux !
Je vous souhaite une super année pleine de bon lives !!! La sante pour pogoter ! Et des bonnes binouzes !!!