Si ça peut en éclairer certains. Il y a aussi les Freak a D’hell (j’ai un doute sur l’orthographe) que je considère comme un vrai chapitre mais s’il n’y a rien de clair sur leur statut : c’est les gens du ch’Nord.
Ha toujours pas tout vendu ? 15 jrs , l année dernière c était en gros pareil dans les deux trois semaines , faudra s en rappeller l année prochaine pour renseigner les futurs culteux qui s impatientaient et qui avaient peur de ne pas avoir leur précieux !!
=> Petit rectificatif : « Hell’s Belles : For girls (and Damz) only » ]
Et du coup, la carte interactive qui était sur le site, il est prévu de la remettre quelque part?
Parce que quand j’suis en déplacement, c’est vachement pratique de spotter les Culteux du coin pour aller boire un verre!
En fait, le top, ça serait que nos amis du 1337 soient chauds pour dév une appli mobile avec quelques fonctionnalités classiques de social network de proximité!
(Si un g33k passe par là et qu’il lit ce message, qu’il me fasse signe : j’ai plein d’idées!!)
petite question pratique : comment avoir des infos sur les events du kult SANS passer par fessebouc? parce que j’ai pas envie d’y être contraint (forcé?)…
Je ne me rappelle plus où je l’ai lu mais non, je ne crois pas qu’il y aura encore une carte, ou alors faite à la main par chapitre, dont les groupes de discussion sont sur… Facebook. Allez ne pleure pas Tuix !