Hellfest Cult - Infos / Questions

C’est pas une rumeur, c’est annoncé sur les pages fesse bouc de chaque Warm up :frowning: .

J’imagine que ça va faire fuir les avicionados et que ça dérangera pas les néophytes.
A la limite, pourquoi pas si c’est pour que l’événement se popularise.

Mais bon, sans rien avoir contre les p’tits nouveaux, je trouve que ça rejoint ce que disait Mordred il y a quelques temps en parlant de la prog : on perd encore les habitués au profit d’un ratissage plus large, banalisant le Hellfest au lieu de garder ce qui faisait son « aura » un peu exceptionnel.

Ceci dit, pour le côté rarissime c’est vrai qu’on n’est plus en 2006 quand on voit les autres fests qui se sont installés (Download notamment…).

J’vais p’tetre un peu (trop) loin dans la réflexion juste sur une histoire de prix pour des soirées qui sont peut-être moins « sponsorisables »… Après tout, ce n’est surement qu’un critère économique contre lequel il n’y a pas grand chose à faire (que ça soit côté orga avec ses contraintes ou côté consommateurs qui le tolèrent) :rolleyes:

Sounds Like Hell Productions…il y a qui derrière ce truc ?

Des filles qui organisent plein de concerts sur Rhône Alpes :slight_smile:

MINI SHORT ? :slight_smile:

En effet, d’ailleurs ça a donné un bon coup de boost sur les scènes lyonnaises…

ok. merci d’avoir répondu

Le Last Hammer Blast version2017 est annoncé.
Ce sera du 06 au 08 Octobre 2017 à Baden :cool:

A croire qu’on n’a pas été si terrible que ça pour que les voisins veuillent bien supporter une seconde édition là-bas O:)

en fait, ils ont déménagé ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Hey! C’est un peu mort dans le coin!
L’hiver vous a congelé ou quoi? ]:smiley:

Allez, j’vais poster ici ce que Nicos a dû relayer sur FB, ça va vous réchauffer le cœur (ou le foie) :

[quote]Salut à tous!

Vous ne connaissez pas encore les Culteux du Sud-Ouest? Vous voulez faire des rencontres et partager un bon moment autour d’une (ou plusieurs) bière(s) en discutant de la pluie et du beau temps, du dernier concert ou de la prog du Hellfest?
Qu’à cela ne tienne, pour fêter la fin de l’hiver (oui, toutes les excuses sont bonnes), j’vous propose un apéro sur Bordeaux le vendredi 24 mars dès 18h au Frog, 23 rue Ausone!

Au menu : des vestes HF Support, de la bonne humeur et une pointe d’idiotie (on n’est pas à l’abri d’un jeu de dés malencontreux), le tout arrosé avec de la bière brassée sur place!
Si la météo n’est pas trop capricieuse, on pourra même se permettre une balade sur les quais pour admirer le paysage (classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO) et faire une jolie photo de famille sur le miroir d’eau.

L’événement n’est pas exclusif aux Culteux alors n’hésitez pas à inviter des participants extérieurs!

A bientôt pour libérer l’apéro!
Tuix
[/quote]

Lancement du tremplin The Voice Of Hell pour le 06/03:
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/le-hellfest-ouvre-son-second-tremplin-pour-le-hellfest-cult-4831275

On voit la haute connaissance musicale de Ouest-france: c’est THHHHHRASH bordel de m****!!! :mad: :mad: :mad:

Sauf pour Guerilla Poubelle ]:smiley:

Si j’ai la forme, je serais au Frog à Bdx!

@Tuix et à tous les culteux du sud ouest : Je double mon post (ouuuuu la vilaine), mais c’est pour la bonne cause!
J’ai pas pu être la hier pour la soirée F&R… Mais du coup, j’ai une semaine off le mois prochain, du 24 au 29 avril’ ou je pourrais monter sur Bdx sans soucis. Ça vous dit de remettre ça?

Ah bah moi j’suis toujours chaud pour une session de rattrapage! ]:smiley:
Par contre, ça sera surement en semaine parce que la veille du week-end du 1er mai ça risque de compliquer les choses!

Bon, sinon, qui a réussi à avoir son upgrade VIP sur le forum ?

Perso, pas pris, je trouve la facture finale trop élevée :frowning: .

je l’ai pris, et sans problème, encore… oui c’est cher, mais la cathédrale… même si ça s’améliore, les contrôles prendront quand même du temps. Et puis il a quelques compensations :slight_smile:

Pris à la deuxième fournée.