Franchement être obligé de prendre un pass VIP pour être à l’heure aux concerts, ça va finir par devenir compliqué le Hellfest.
Pas pris c’est parti trop vite et j’étais à l’apéro lors de la deuxième fournée, à voir les améliorations de la cathédral cette année !
@Chrisôô, oui c’est sûr…Mais j’ai réfléchi avant de me décider, c’est un choix. J’en avais gagné la 1ère année du cult, j’en ai repris un l’an dernier, dans l’espoir de voir Till Lindemann de près ( ), ça m’a suffisamment plu pour que je recommence cette année, mais ça ne durera sans doute pas
je me suis taté un moment , juste pour le passage cathedrale pfuuu , je bouge beaucoup perso , je rentre je sors , entre le klub , les environs que j aime decouvrir , la balade quoi peu de festivals te permettent de rentrer et sortir j en profite un peu pour reposer le corps et les tympans , mais put1 75 balles juste pour pas faire la queue , j ai failli le prendre pis finalement non, on rencontre plein de gens bien dans la file d attente , ca laisse le temps de d escendre une bonne bouteille hehe !!
Perso je ne le prends pas mais c’est surtout parce que je sais que je ne profiterai pas pleinement de l’espace VIP en lui-même : vu les taux d’alcoolémie que je pratique sur le fest et le nombre de concert que je fais, j’aurai pas vraiment l’occasion (en temps et en qualité ^^) de discuter (je parle vraiment de discuter, pas demander une signing session) avec des artistes (ce qui est pour moi le principal intérêt du VIP, la queue à la cathédrale je m’en fous :rolleyes: ).
Je préfère tenter ma chance pour discuter avec les artistes lors de concerts dans des petites salles le reste de l’année
Ce qui est prodigieux la dedans c’est que tu arrive à te souvenir de tout les concerts que tu as vu. Quelle endurance (oui c’est un grand mystère pour moi).
L’effort d’une vie
(en vrai certains concerts sont très très flous quand même hein ^^)
Tu voulais dire…genre trouble comme certaines houblonnes… :rolleyes:
@Tuix: Ahah! Tu m’étonne! Flou comme un cul de bouteille
D’ailleurs si tu es dans les parages, on risque de se retrouver entre (quelques) culteux à la convention tattoo de Pau.
Place du LHB prise!
Moi aussi
J’espère que tes yeux vont mieux (encore toutes mes excuses, c’était vraiment pas évident de viser sans bec verseur)
Ahah, ouai tkt, pas de soucis!
Après j’ai eu le droit à une bouteille sans bec verseur mise un peu trop violemment dans la bouche => gorge profonde pleine de rhum xD
Mais c’était kiffant les filles! C’est toujours une bonne idée de distribuer de l’alcool ]
Je ne t’ai plus revu de la soirée donc je me suis demandée si tout allait bien.
La prochaine fois, j’insisterai pour avoir un bec verseur
Héhé, tkt pas pour moi, ça va toujours bien!
D’ailleurs, ceux avec qui j’ai joué aux dés le lendemain matin peuvent te confirmer que j’étais en forme (eux beaucoup moins après la partie ] )!
rhô putain, oui tu étais en super forme!, Maya, un peu moins… ]
J’te retourne le compliment : t’as quand même tenté le 4.21 contre moi quand on était sur la table de ping-pong et tu t’en es pas trop mal sortie malgré les 2x8 gorgées que tu as dû enchaîner O:)
:lol: O:)
LHB réservé aussi, ca sera une première (enfin un event auquel je peux participer en dehors du fest…)!
cool Jo
Nice!
Perso, je trouve que c’est le meilleur (après le HF évidemment)!
L’orga est toujours au top (merci le HFC event et les bénévoles!), l’ambiance est super intimiste, les concerts de qualité, les jeux amusants, etc…
Bref, c’est celui que je préfère (au cas où vous auriez pas compris ^^)