pour ma part je trouve le bracelet super beau mais put1 180 balles pfuuu je m attendais a un poil moins quand meme ! a 100 balles je l aurais pris mais la 8)
alors tant pis dommage !!!
C’est juste qu’il faut mettre la main au porte-monnaie…cela ne va pas tomber du ciel
Par exemple upgrade VIP = achat d’un pass VIP= 80€ en moins sur ton compte en banque.
Évidement je suis con , quand j ai vu le prix du pacquage avec le bracelet j ai pensé un instant , un micro nano moment que le pass VIP était inclus dedans ! Mais ce " sous condition " ma fait douter , et Ben non ! Même quand tu achètes la baguette le beurre et la confiote restent payant !
Ayant raté la vente des pass normaux, je suis à la recherche de moyens exotiques pour venir quand même au Hellfest. L’adhésion au HF Cult permet-elle d’acheter un pass 3 jours, ou même, mieux encore, un pass VIP ?
Non pas possibilité d’acheter de pass 3J sauf si t’en gagne lors d’un event ! Pour les pass VIP il y en a un peu mais c’est juste un upgrade d’un pass 3J et non un un pass complet !
Pour compléter la réponse de Misterbeer666:
Pas de possibilité d’achat de pass 3 jours suite adhésion au Cult. C’est justement pour éviter que certains prennent juste une adhésion pour avoir un privilège comme celui-ci.
Merci, le site HFcult affichait sold out en haut à droite.
Du coup je me posais la question
Entre nous je préférais le site à momo ^^
Parait que tout se fait sur FB maintenant.
Heureusement qu’il reste ce forum.
Vous savez si y a un évent south au BTR cette année ?