Je ne sais plus. J’ai vu passer ça sur mon mur FB.
O:)
Nous voilà bien avancés sur ce qui est à vendre…
Il serait bien de revenir au sujet du topic .
Pour ceux qui seraient dans le coin : à priori apéro culteux samedi prochain au Frog (Bordeaux) (même si je me doute bien que tu ais autre chose à foutre, Tuix )
Un détour par le Frog avant la maternité, ça se tente ]
T’en auras peut être plus l’occasion avant quelques temps!
Mouai, il parait que ça prend un peu de temps libre ce genre de petite chose :rolleyes:
Je me rattraperai au Hellfest O:)
(si tout va bien…)
A priori apéro des Choco pour la Warm Up du Motoc le samedi 8 août à Bordeaux. J’dis ça…
Euh… le samedi 5 août ou le mardi 8 août, mais pas le samedi 8 O:)
Ou alors c’est le samedi 8 août 2026 mais d’ici là les bières risquent de s’éventer ]
Et si c’est le samedi 5, je suis à un mariage à Cognac
Si c’est le samedi 12 août (ou le mardi 8 ), ça m’irait bien
Ahah, pardon, samedi 5 août (et merde)
En plus on en aurai profité pour faire une photo de chapitre… Tant pis, on prendre une photo de toi et quelqu’un la portera.
C’est dangereux ça… Faites un bon choix : une photo de moi sur deux risque d’être mon cul :rolleyes:
Après, si vous voulez refaire un apéro au mois d’août, genre le week-end du 19 où Aksaylle et Fred descendent chez moi depuis Nantes, ça pourrait être cool
Merci de revenir au sujet du topic svp .
Sur le site il y a écrit « nouvelles adhésions à la rentrée ». je vais paraitre attardé mais je préfère ne pas louper le bon moment pour m’inscrire au Cult. Quand on dit « rentrée », on parle de septembre ou janvier ?
En général ils attendent le dernier event, qui est le Last Hammer Blast (LHB) le WE du 07/10 cette année, pour lancer les adhésions.
Pour mémo, en regardant l’historique de mes commandes:
saison 1: 19/11/2013
saison 2: 28/10/2014
saison 3: 18/11/2015
saison 4: 23/11/2016
Donc cela risque d’être dans le même ordre d’idée pour la saison 5 .
nickel. Merci
Informations disponibles sur le site du Hellfest Cult concernant la saison 5:
http://www.hellfestcult.fr/2017/09/11/saison-5/
Le packaging de cette année devrait contenir un bescherelle ] ] ]
J’allais le dire Mac Seb !
]
C’est vrai qu’entre les annonces et les newsletters, je peste un peu derrière mon écran… Une faute de temps à autre, ça nous arrive à tous, sans parler des participes passés à accorder en fonction de la place du COD, un coup à s’arracher les cheveux… Mais ça reste excusable, la langue française est compliquée.
Pour autant, quelques efforts de base ne feraient pas de mal quand on voit les communications contenant une faute toutes les trois lignes
Cette parenthèse étant faite sur la forme, sur le fond j’trouve ça très bien le packaging à deux vitesses! Les goodies des premières années étaient cool à recevoir mais là s’il y a une box moins chère, ça laissera davantage le choix aux petits portefeuilles! Sachant que par « petits », si on compte l’adhésion + le Klub, ça chiffre quand même déjà pas mal (et je ne parle pas du VIP en sus!). Du coup, très bonne initiative!