Hellfest Cult - Infos / Questions

bienvenue parmi à ta femme et à toi. Courage à elle.

Bonjour à tous, après 8 Hellfest j’ai décidé de poursuivre plus loin l’aventure. Je viens donc de prendre ma première adhésion au cult pour vivre le Hellfest un peu toute l’année (parce que c’est trop bien !!!)
Et comment appelle t-on un membre du cult ? un culteux, un cultiste ?

Avant que ZZ réponde :stuck_out_tongue: , on dit un culteux :wink:

Et il n’est pas interdit d’aller se présenter :wink: :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743&p=1

Merci Mac Seb :wink: , et effectivement j’ai oublié la présentation, je vais faire un tour sur le lien.

Là je ne me serais pas permis :smiley: :wink:

Bienvenue aux nouveaux.

Merci :smiley:

Bienvenue à toutes et tous :wink:

Merci merci :smiley:

dites, on a recu le premier email avec les infos mais le lien pour le groupe privé FB ne fonctionne pas, est-ce normal ?

Cela fonctionne chez-moi.
Faut retenter et si ça fonctionne toujours pas, il te faudra envoyer un mail à hellfestcult@hellfest.fr.

J’ai le même problème… Je vais tenter d’envoyer un mail à hellfestcult@hellfest.fr

Pareil pour moi, ça m’affiche le message suivant :

Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. Il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.

Mac Seb, ça marche chez toi parce que tu es déjà dans le groupe sans doute

Il semble en effet que le pb de lien soit avec les nouveaux.
Envoyez vos requêtes à l’adresse du post #944.

Je ne peux pas dire si ça marche, je n’ai rien reçu pour le moment. Ils envoient les mails progressivement ou tout d’un coup ?

Alexxx vient de poster que, pour cause de déplacement à l’étranger, le 'hellfestcult@hellfestcult.fr" est en stand bye jusqu’au 9 novembre.
Donc, don’t panic! :wink:

Merci Sophie :wink:
On a plus qu’à attendre tranquillement.

Il se peut que ça ne fonctionne pas parce que l’adresse électronique avec laquelle vous avez créé votre compte sur le Hellfestshop ne soit pas la même que celle avec laquelle vous vous connectez à votre compte Facebook.
J’ai eu ce problème l’année dernière quand j’ai adhéré pour la première fois au Cult.
Dans ce cas, il vous faudra envoyer un mail à Alexxx (sur l’adresse indiquée par Mac Seb) en lui précisant l’adresse électronique liée à votre compte FB :slight_smile:

yep! un face de bouc est obligatoire pour entrer au cult?

Carole, ils n’auront pas de réponse pour l’instant, lis mon post au dessus :slight_smile: