J’ai le même mail sur le shop et FB, donc cela ne vient pas de là
Mais je pense que vu que le groupe FB est secret donc caché, il n’est pas visible pour ceux qui n’y sont pas… Alexxx devra le mettre en public (mais fermé) pour qu’on puisse le voir je suppose.
avec les lords of the valley , on avait un topic qui tournait plein pot ! le site c’etait un pti coin privatif , comme un pti jardin japonais avec le ruisseau et tout ,avec plein d infos ,un repertoire de tout les culteux , avec messagerie privee ,tu pouvais voir qui etait d ou ect , perso je trouvais ca assez sympa , j ai pas face de bouc et j en veux pas , donc j attends les mails pour etre au jus enfin pas grave , je traine pas mal dans le coin !!
tu as raison.Mais, si tu veux être culteux, c’est mieux de t’adapter et de suivre « l’évolution » du truc, sinon tu passes à côté de plein de choses. Crois en une ‹ vieille › qui n’ FB que depuis peu, à cause et pour du/ le cult…
En même temps il y a une vie à côté du Cult.
A voir les échanges sur fesse bouc, on a l’impression que c’est pas le cas de tous le monde. Moi j’y traine plus.
Bref, on va pas refaire le débat, l’ancien site du Cult était un réel plus pour avoir l’ensemble des infos qui maintenant sont introuvables.
Comme tu le dis Dame Sophie, il faut s’adapter, même si cela n’est pas dans le bon sens.
et aussi: ça n’est pas la peine de harceler notre merchandroid (Guillaume hellfestshop pour ceux qui ne le connaissent pas ), il est toujours au taquet, rassurez vous.
c’est vrai mais ça n’est jamais pour rouspéter, c’est toujours parce que j’ai un souci de connexion…Et au contraire, je lui dois beaucoup de remerciements parce qu’il me dépanne à chaque fois…
Ah bah grave!! J’suis super chaud!
Il faut faire ça avant que tu nous abandonnes pour la Basse-Bretagne!
Là avec les fêtes qui s’annoncent ça va être tendu de réunir du monde mais en janvier ça doit être jouable!
Le week-end du 7/01 c’est un peu proche du (gros gueuleton du) 1er janvier; celui du 14/01 y’a Kreator au Rocher et pour avoir déjà fait des pogos de Kreator à 2g, c’est une mauvaise idée ]
Du coup le week-end du 19, 20, 21 janvier ça pourrait être bien!
Faut fesse-bouquer ça pour les (in)Cult qui ne regardent que ça et faire un p’tit sondage!
De mon côté j’vais prévenir quelques gens