119€ et 199€ (VIP) j’espère qu’ils vont cartonner et vraiment faire un truc sympa. Me voilà parmi vous Cultien(ne(s)). Vous allez devoir supporter mes vannes pourrie et mon physique ingrat !!!
Les prix sont cohérents car le pack contient une veste qui coûte 70€. Je m’attendais à bien pire. Hélas je n’ai obtenu qu’un VIP sur les deux recherchés.
Quel dommage pour le VIP j’avais un achat en attente et en voulant confirmer le second il était sold out ça s’est joué à la minute près ! Du coup adhésions classiques mais très content d’être parmis les culteux
Par contre dans la précipitation j’ai mis deux fois les mêmes noms/prénoms ça c’est c*n T-T
Le gros intérêt c’est de faire parti d’un fan Club de pouvoir profiter d’événements toute l’année et à la vie du chapitre de ton coin.
Ensuite pendant le fest tu as accès à une zone réservée.
Tu as en page 1 une présentation, elle date un peu et je ne sais pas si elle est à jour car je n’en fais pas partie et ne m’y intéresse pas, mais ça doit ressembler d’après le peu que j’en sais.
Alors c’est un groupe privé pour lequel tu auras accès à un groupe Facebook dédiée. Dans ce groupe tu verras différentes initiatives tout au long de l’année. Cela va de l’organisation de petits Week-end à thème gérés par les différentes antennes locales (En gros South, Est, Paris IDF, Nord…) puis des plus gros Event gérés par HF Prod (Un en Février autour de la bouffe, un autre en Mars sur le site du HF au VIP, Le Last Hammer Blast en Octobre qui clôture la saison du Cult)
Durant le HF tu as un zone dédiée bien confortable (Canapés, zone d’ombre, Toilettes rapidement accessibles, Barbier, masseur, Kiné…) avec un Bar sympa, un coin restauration avec petit déjeuner jusque 12h, Snack, plat du jour, glaces à un prix tout à fait correct. Enfin il y a différentes animations tout au long de la journée jusque 2/3h du mat (Cela va du concert avec souvent des cover Band de qualité aux Nana cracheuses de feu en passant par des Quizz Métal par exemple)
Voilà j’espère que c’est un peu plus clair pour toi.