Hellfest Cult - Infos / Questions

119€ et 199€ (VIP) j’espère qu’ils vont cartonner et vraiment faire un truc sympa. Me voilà parmi vous Cultien(ne(s)). Vous allez devoir supporter mes vannes pourrie et mon physique ingrat !!!

Édit : VIP complet

Welcome to the Cult :slight_smile:

Les prix sont cohérents car le pack contient une veste qui coûte 70€. Je m’attendais à bien pire. Hélas je n’ai obtenu qu’un VIP sur les deux recherchés.

J’ai un pote qui cherche un vip si jamais…

Quel dommage pour le VIP j’avais un achat en attente et en voulant confirmer le second il était sold out ça s’est joué à la minute près ! Du coup adhésions classiques mais très content d’être parmis les culteux :smiley:
Par contre dans la précipitation j’ai mis deux fois les mêmes noms/prénoms ça c’est c*n T-T

Bon resigné pour une année, bienvenue aux nouvelles/nouveaux !

J’ai failli craquer mais être le seul sur trois potes à craquer c’était con.

Qui cherche ou qui vend ? De mon côté moi aussi j’en cherche un.

Welcome au Cult alors :slight_smile:

Moi je cherche un passe vip , car j’ai un pote au US qui avec le décalage horaire n’a pas pu en avoir un .

J’ai une question de néophyte… (et je ne trolle pas…)

C’est quoi le gros avantage de prendre une adhésion au Hellfest Cult?

J’ai fait mon 1er Hellfest l’année dernière et j’ai vu l’espace réservé au Hellfest cult et je me suis demandé l’intérêt du truc…

Merci de vos retours :smiley:

Le gros intérêt c’est de faire parti d’un fan Club de pouvoir profiter d’événements toute l’année et à la vie du chapitre de ton coin.
Ensuite pendant le fest tu as accès à une zone réservée.

Tu as en page 1 une présentation, elle date un peu et je ne sais pas si elle est à jour car je n’en fais pas partie et ne m’y intéresse pas, mais ça doit ressembler d’après le peu que j’en sais.

Alors c’est un groupe privé pour lequel tu auras accès à un groupe Facebook dédiée. Dans ce groupe tu verras différentes initiatives tout au long de l’année. Cela va de l’organisation de petits Week-end à thème gérés par les différentes antennes locales (En gros South, Est, Paris IDF, Nord…) puis des plus gros Event gérés par HF Prod (Un en Février autour de la bouffe, un autre en Mars sur le site du HF au VIP, Le Last Hammer Blast en Octobre qui clôture la saison du Cult)

Durant le HF tu as un zone dédiée bien confortable (Canapés, zone d’ombre, Toilettes rapidement accessibles, Barbier, masseur, Kiné…) avec un Bar sympa, un coin restauration avec petit déjeuner jusque 12h, Snack, plat du jour, glaces à un prix tout à fait correct. Enfin il y a différentes animations tout au long de la journée jusque 2/3h du mat (Cela va du concert avec souvent des cover Band de qualité aux Nana cracheuses de feu en passant par des Quizz Métal par exemple)

Voilà j’espère que c’est un peu plus clair pour toi.

J ai fait deux trois After mémorables au Klub ! Pfuuuuu :8

Merci beaucoup pour cette explication très claire :slight_smile:

On sait combien de bracelets Hellfest Cult sont vendus au total ?

2000 il me semble

C’est en effet la jauge actuelle.

Bien loin des 400 de la 1ère année…

Je me suis toujours demandé comment ça ferait 2000 personnes qui décident toutes d aller au Klub en même temps !