Je dis 100 balles c est juste une idée !
Une veste sans manche en jeans HYRAW ça peut déjà les approcher ! Après 2000 vestes ça se négocie !
J ai confiance en l humain moi ]
Ça te donne accès à la zone VIp ,placée a droite des mainstages, y a un bar ,piscine ,grande terrasse qui donne sur les mainstages ,ça surplombe la plateforme PMR ,tu passes direct sur le côté de la cathédrale ,plus d attente ,je crois que les interview se passent la aussi donc si oui tu peux croiser des artistes ( si SAMM peut confirmer )
Tu as tout le gratin ,dauphinois ,brocolis et autres personalites hyperrrrrrrr importantes qui peuvent changer ta vie tu vois ]
Et surrement d autres petits avantages ,perso j ai jamais pris
Apparemment, les fumeurs peuvent aussi y acheter des clopes (source : 2 potes de mon groupe qui le prennent essentiellement pour ça en plus d’éviter l’attente à la cathédrale).
Petites corrections:
La terrasse qui surplombe les MS n’est accessible que pour les mécènes et non avec un simple upgrade VIP.
Pour les interviews, si réalisées dans la partie presse, il faut une accréditation spéciale pour rentre dans cette zone, mais on peut croiser les artistes qui viennent au VIP.
Il y a aussi un resto dans la zone.
Et c’est situé entre la Valley et la Temple pas en face des MS. Celle en face des MS, comme l’indique Mac Seb, c’est réservé au mécènes, sponsors et certains ultra privilégiés. Là on parle de 1000 € / jour pour les entreprises qui souhaitent sponsoriser le HF (Elles récupèrent ensuite un Crédit d’impôt car le HF est une association)
VIP ta même pas la terrasse vue sur les scènes ?
Je viens de regarder le plan et effectivement elle est pas où je disais ,mais bien entre la Valley et la temple 8)
Je restais persuadé que l entrée c’était sous la tête de mort gonflable
Mouais mouais bon ben en espérant qu ils nous fassent pas le coup du bouquin :whistle:
En résumé oui. Il y atout de même de nombreux avantages (Pas forcément musicaux je te le concède).
Le coupe file fût très pratique lors du HF1 car les températures étaient extrêmes. Cela permet aussi d’accéder très rapidement à la Valley / Temple / Altar et surtout d’aller se rafraichir rapidement. Je ne compte pas le nombreux A/R Valley / VIP pour aller remplir ma gourde et mettre ma tête sous l’eau. Après pour ceux qui squattent la Warzone cela a moins de sens
La zone presse est dans la zone VIP donc cela permet de croiser et d’échanger avec les groupes. Alors tu y verras pas forcément James Hetfield mais sur la dernière édition tu pouvais taper la discute avec Messa, Le chanteur de Baroness (me souvient plus de son nom), Molybaron et pleins d’autres probablement car je ne faisais que passer au VIP. Les rares fois ou j’étais dans la zone je croisais un artiste.
Voilà c’est plus du confort que tu t’accordes ou pas.
Vous savez si les adhésions partent vite ? Je dois m’occuper d’en prendre 2 ce qui veut dire deux adresses mails et donc deux files d’attente (si file d’attente il y a)
En général la vente est rapide.
Mais pour cette année, comme le pack de base est avec une veste en jean de marque…on ne sait pas encore le prix, mais c’est ce qui risque de coincer
Ça va être salé je ne me voile pas la face :lol:
Le soucis c’est que si je chope juste une adhésion ça risque d’être compliqué de s’en servir sur le fest et si j’ai compris ce n’est pas possible de revendre
Le bracelet qui donne accès à la zone Cult est vendable en revanche l’adhésion (qui permet de participer à différents events tout au long de l’année) ne peut être cédée.
L’entrée de l’espace VIP se situe entre la Temple et la Valley, il y a également une entrée à l’entrée VIP du site. Par contre l’accès à l’espace invités, mécènes etc se situe à l’intérieur de l’espace VIP et n’est pas accessible avec un simple pass VIP. Les artistes ont leur propre espace derrière les Mainstage, j’y suis allée dans le cadre de la visite par la Cult en 2018 ainsi qu’à l’espace devant les Mainstage et aussi sur une Mainstage pendant le concert de Tesseract.
Salut à tous, merci pour les infos sur le CULT!
J’avoue que j’y reflechis pour le prochain Hellfest, mais suis encore un peu hesitante. Surtout parce que je n’ai qu’un pass actuellement, il nous en manque un pour y aller avec mon homme (je sais que tout ce festival marche avec la patience O:) Reelax beaucoup alors…). Si je prends les adhesions mais qu’on se retrouve a ne pas pouvoir y aller ca va etre bien enervant… Et de ce que je comprends, ca part vite. En dehors des avantages le jour j du Hellfest, et des gifts, est ce que ceux qui ont deja pris l’adhesion auraient un retour sur les en dehors du festival? (Desolee si la question a deja ete posee, n’hesitez pas a me dire, je referai une recherche des posts). Ca pourrait m’aider a me decider, merci d’avance.