Hellfest From Home 2021

Hello tout le monde, et voici la petite surprise qu’on prépare depuis l’annulation…

Je vous remets le texte du post Facebook qui détaille chaque contenu qu’on a préparé. On en dira un peu plus de toute façon chaque jour sur tout ça d’ici ce Hellfest « digital »

Stay Tuned !

Ressortez les gobelets collector et poussez le canapé dans le salon pour les circle-pit ! Le Hellfest From Home revient pour une nouvelle édition du 17 au 20 juin 2021 sur hellfest.fr

Cette année, on pousse les ampli jusqu’à 11 en vous proposant une version XXL du Hellfest « digital » avec une carte interactive du site du festival ! À l’aide d’un avatar “Hellbanger”, vous pourrez retrouver les décors, les Mainstages, les scènes Valley, Warzone et Altar/Temple ainsi que les différentes ambiances qui ont fait la réputation du Hellfest. Sur plusieurs zones de cette carte (scènes, bar, espace restauration, Hellcity Square) vous retrouverez plusieurs contenus créés spécialement pour cette édition 2021. Le programme s’annonce bien chargé :

[i]? LIVE SESSIONS / (captations inédites depuis le site du festival) : ?

  • Sur les Mainstages en partenariat avec ARTE CONCERT : 9 groupes français et internationaux, prennent d’assaut une scène spécialement installée sur l’espace des Mainstages pour des shows uniques : JINJER / ENSIFERUM / CRISIX / TAGADA JONES / NO ONE IS INNOCENT / LAURA COX BAND / BLACK BOMB A / FRUSTRATION / SHAÂRGHOT
  • Sur les scènes Warzone / Temple / Altar / Valley : 12 groupes français issus de la crème de l’underground filmés dans différents zones bien connues du festival en mode “live session” de 15 minutes : 7 WEEKS / CELESTE / DIRTY FONZY / HANGMAN’S CHAIR / HEXECUTOR / HORSKH / HRAFNGRIMR / KARRAS / LOUDBLAST / POGO CAR CRASH CONTROL / THE GREAT OLD ONES / WORST DOUBT
  • Sans oublier 15 concerts ressortis des archives de ARTE CONCERT (programmation à venir) [/i]

? HELL’S FOOD ?
Avec toutes les photos de barbecue et grosses bouffes qu’on a reçu de vous lors du précédent Hellfest From Home, on s’est dit que cette année, on allait vous proposer plusieurs recettes à refaire chez vous pour époustoufler vos convives !
Animé par le facétieu Gael Mectoob, 3 binômes de l’enfer passent derrière les fourneaux pour une leçon bien Rock’n Roll, avec les participations de : Fred (Ferme de la Ruchotte) + Hervé (Loudblast / Black Bomb A), Christian Andreu (Gojira), Nico (Chef du resto VIP au Hellfest), Trinity (Streameuse) et Audrey (Se Faire Food)

? HELL’S DRINKS ?
Chaque scène du festival c’est aussi tout un univers musical qui en découle, on vous a donc préparé 6 cocktails pour les 6 scènes du festival : Mainstages, Warzone, Temple, Altar, Temple, Valley et l’incontournable Metal Corner !

? KINGDOM OF MUSCADET ?
Le Hellfest et le Muscadet, c’est une longue histoire… et pour la raconter, on a proposé aux Rock Farmers de Inspector Cluzo de venir à Clisson pour rencontrer les vignerons, déguster un plat du coin (préparé par les chefs nantais Sarah Mainguy et Matthieu Peroux) puis de faire une balade / boeuf sur le site du festival avec leur pote Philippe Etchebest (qui a troqué la batterie de cuisine pour une vraie batterie). Du Rock, des bons produits et de bonnes tranches de vie au rendez-vous !

? MERCH SPECIAL ?
Disponible dès maintenant sur hellfestshop.com, une collection spéciale pour mettre votre intérieur aux couleurs du Hellfest From Home et retrouver (un peu) l’ambiance du festival !

? PLUS D’AUTRES CONTENUS ?
Une masterclass spéciale Loudblast avec ESP, vous retrouverez aussi des animations de nos partenaires Red Bull, Spotify, Nuclear Blast, RiffX et Dr Marten’s à retrouver sur le fameux Hellcity Square, sans compter d’autres surprises !

Vous avez donc un mois pour vous préparer à revivre l’ambiance du festival depuis chez vous, on prendra bien le soin de vous présenter chaque contenus dans les prochains jours, tout en vous mettant l’eau à la bouche, d’ici là Stay Tuned !

Et le « Hellfest From Home » sera entièrement GRATUIT.

[url=https://ibb.co/4RM9Rzb]

Merci mon beau Rikoo pour ce bien beau travail (et ravi encore de filer un coup de pouce ;))

Merci d’avance à l’orga et intervenants qui ont bossé pour nous préparer ça… :horns:
Maintenant on attend patiemment le déroulement 8o

Très bonne idée pour le merch avec le bracelet pour cette édition

bien d’accord j’ai regardé vite fait le tee-shirt est sympa et le bracelet ça mettra un peu de baume au coeur

je vais me commander un p’tit pack avant que ça parte :slight_smile: :horns:

Merci Rikoo (et toute l’Orga) pour ces très bonne nouvelles :horns: :horns:

Merci à l’orga d’etre tjrs réactive malgré cette crise sanitaire qui n’en finit plus……

Un patch a la place du sticker aurait été au poil ! :whistle:
Aussi le choix entre les deux tish ! Oui je sais je suis un penible :8 :smiley:

Bon a y est commandé le pack à 25 + le canard avec des cornes trop mignon ]:smiley: :horns:

L’orga nous régale avec tout ça ! Et ça doit pas être gratuit, on peut pas dire qu’ils se foutent de la tronche des fans.
Pour nous le HF at Home sera comme l’an dernier, au bord de l’étang avec un barnum et barbeuc, grosse musique et cette année on mettra un petit projecteur pour suivre tout ça.

Encore un très bon programme ! Merci pour ces news Rikoo, et merci à l’orga ! :horns:

Merci Rikoo, et bravo pour la créativité des organisateurs. Des situations de crise sortent parfois de grandes idées ! :horns:

P. S. : j’espère qu’il y aura du replay possible

? HELLFEST FROM HOME / WARZONE STAGE ?
On commence à vous détailler un peu plus le programme des festivités pour le Hellfest From Home 2021 - Official Event (attention d’ailleurs aux nombreux fakes qui apparaissent !)
Pour les lives qui seront diffusés sur les scènes Warzone / Valley / Temple / Altar (et reproduites à la quasi identiques sur la carte interactive), on a pris le parti de faire une belle selection de la scène française en les faisant jouer un set de 15 min dans des endroits bien connus du festival (dans le bois du « kingdom of muscadet » en passant par le bar mainstage, ou encore plus insolite, l’incontournable Leclerc de Clisson…)

? HELLFEST FROM HOME / WARZONE ?

  • Dirty Fonzy / Sous les containers de la Warzone
  • Pogo Car Crash Control / En plein milieu des caddies et packs de bière du E.leclerc Clisson
  • Worst Doubt / Dans le Hellfresh
    Profitez en pour découvrir l’univers de chaque groupe d’ici là !
    ? - Running order à venir !

? HELLFEST FROM HOME / ALTAR STAGE ?

  • Hexecutor / ? HellFood
  • Karras / ? Bar Mainstage
  • Loudblast / ? Bar Mainstage
    ? - Running order à venir !

Du coup, je sais plus où moins le quel était capté hier soir :cool:

Je viens joindre ma voix aux remerciements {)
Merci Rikoo, merci à Hellfest Prod, merci à toutes les personnes qui bossent sur ce Hellfest from Home.
C’est un super cadeaux que vosu nous faites.

Pack bien reçu, ainsi que mon décapsuleur et débardeur hell of a cook, mine de rien elle est top cette idée :slight_smile:

Surprise, le mien est en route :slight_smile:

C’était noté 15 jours avant expédition

cool :lol: :horns:

Colis reçu aussi … Reste plus qu’à acheter de la bière ! :beer:

Des informations sur Hellfest From Home, c’est en direct ce soir dès 21h00:

? Hellfest From Home #LFTV ?
Au programme de ce soir une interview exclusive de l’équipe du festival qui détaille le Hellfest Open Air Festival From Home 2021 mais aussi le groupe 20 Seconds Falling Man en live qui vient présenter des nouveaux titres tirés de leur 1er album à paraître en fin d’année.
:black_small_square: Pour voir sur Youtube : youtube.com/LaTeleduFerrailleur
La Télé du Ferrailleur est mise à la disposition du public en échange de dons pour l’association Tracass et l’ensemble de ses projets.
:black_small_square: Pour aider avec un don : bit.ly/DonTracass
:black_small_square: En savoir plus sur Tracass : [url=http://www.tracass.fr]www.tracass.fr

Je reste un peu sur ma faim avec la présentation d’hier soir. Un live très sympa mais malheureusement les infos données étaient celles déjà présentes sur facebook. J’aurais bien aimé par exemple savoir si le contenu se débloque heure par heure dès le 1er jour en globalité ou jour après jour, s’il y aura un contenu pour une durée équivalente à un vrai Hellfest ou quelque chose de plus réduit, si les ingrédients des cocktails proposés seront donnés avant histoire de faire les courses, etc…