Helloween tournée en Europe 2020 ! Reporté en 2022 !!!!

Pareil, 2 places en fosse. Vu la salle, je m’attendais à des prix bien plus élevés.

Ce sera mon premier concert à l’Olympia :cool:

Je n’ai fait que 3 concerts à l’Olympia (2 fois HF Thiéfaine cette année et les Insus) mais j’aime bien cette salle. Si on est pas devant, le sol est en pente, ce qui permet de tout de même voir la scène. Enfin, je suppose : les 3 fois, j’étais scotchée à la barrière…
Et voilà, places pour Helloween en fosse achetées. J’espérais les voir au Hellfest, ça sera à Paris finalement.

Avec Udo Dirkschneider en première partie, avec je l’espère du Accept dans la setlist…

[url=https://hardforce.com/actu/31699/dirkschneider-tournee-helloween?fbclid=IwAR31vPCmN6l-YJJlSQJOHuTqJLFrfTkiWFwoJD1L7-C7GBlhaZ-Wp10QQ_A]https://hardforce.com/actu/31699/dirkschneider-tournee-helloween?fbclid=IwAR31vPCmN6l-YJJlSQJOHuTqJLFrfTkiWFwoJD1L7-C7GBlhaZ-Wp10QQ_A

La tournée européenne est reportée…

With a heavy heart we herewith announce that we are forced to postpone our UNITED ALIVE PART 2 European Tour 2020. Initially scheduled to take place from the end of September until mid of November 2020, we now rescheduled the tour from April to June 2021.
Tickets will remain valid, please see the new dates below.

16 April 2021 RU St. Petersburg A2
18 April 2021 RU Moscow Adrenaline–Stadium
24 April 2021 ES Barcelona St. Jordi Club
25 April 2021 ES Madrid Wizink Center
27 April 2021 IT Milan Lorenzini District
28 April 2021 CH Zurich Samsung Hall
30 April 2021 DE Hamburg Sporthalle
01 May 2021 DE Stuttgart Schleyerhalle
03 May 2021 HU Budapest Papp Laszlo Sportarena
04 May 2021 AT Vienna Gasometer
05 May 2021 CZ Prague O2
07 May 2021 PL Katowice MCK
08 May 2021 SK Zvolen Ice Stadium
11 May 2021 EE Tallinn Noblessneri Valukoda
13 May 2021 FI Helsinki Black Box
15 May 2021 SE Gothenburg Partille Arena
22 May 2021 UK Manchester Manchester Academy
23 May 2021 UK London Brixton Academy
24 May 2021 FR Paris Olympia
26 May 2021 FR Lyon Transbordeur

28 May 2021 LU Luxembourg Rockhal
29 May 2021 DE Bochum Ruhrcongress
10 June 2021 BG Sofia Arena Armeec
12 June 2021 GR Athens Olympic Complex

Ça fait plus de trente ans que Udo a quitté Accept, il a fait suffisamment d’albums depuis pour qu’on lui foute la paix avec Balls to the walls. J’ai vu Accept deux-trois fois sans Udo contre une seule avec lui lors du Russian Roulette tour. Au début ça fait bizarre de ne pas voir la boule à Z d’Udo mais tu rentres vite dans le set avec les classiques qui s’enchaînent.
Par contre, je n’ai jamais vu Udo en solo ni Helloween. Pas dit que je ne monte pas pour cette soirée.

Je le sentais venir … C’est pas grave, ce n’est que dans un an, je garde ma place en tout cas :cool:

Moi, j’ai espéré jusqu’au bout… Mais un report au printemps, c’est moins loin que l’automne 2021 : beaucoup de groupes ont décalé leur tournée d’un an.
Bon sang, que j’ai hâte de retourner voir un concert ! Je ne pensais pas que ça me manquerait autant.

Sans surprise :

Sadly, but in the best interest of everyone’s health and safety, we have to postpone our European tour again. As we all know, touring is currently not possible. In order to guarantee a proper execution of the tour, we decided to postpone until spring 2022.

We are working on the rescheduled dates and will announce them shortly. In addition, we’re close to announce a big news, so stay tuned! Please hold on to your tickets as they stay valid for the rescheduled show dates.

Stay safe, healthy and metal, everyone!

Helloween a annoncé ses nouvelles dates ! Pour la France :

23.05.2022 Lyon, Transbordeur
25.05.2022 Paris, Olympia

Les tickets précédemment achetés sont valables pour ces dates.

Post à effacer. :whistle: :8

Moi je lis mai 2022 :slight_smile:

Regarde mieux les dates O:)

C’est moche les ravages de l’alcool si jeune ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

moi aussi je lis 2022…
lyon pour ma part, comme en 2020, pareil qu’en 2021…

Hi hi je me marre :lol:

Mets tes lunettes espèce de faux jeune ]:smiley:

De quoi vous parlez? Moi pas comprendre… 8o :whistle:

Petit joueur ]:smiley:

T’imagines si je demandais ça à Mac Seb moi ]:smiley: ?

Non non assume :stuck_out_tongue:

Les 2 concerts français d’Helloween sont reportés au 30 août pour Paris et 31 août pour Lyon. Pour des raisons « d’organisation » !!! Ca veut dire quoi ???
Bon, du coup, je vais me rajouter un petit Maiden à Belgrade à la place pour compenser… Fais chier : je venais juste de réserver avion et train il y a 2 jours.

Tu as vu ça où ? Si c’est vrai je suis vraiment déçu mais d’un autre côté j’avais du mal à comprendre l’intérêt pour eux de reporter toute leur tournée européenne sauf les deux dates françaises, mais ils auraient pu prévoir ça avant :mad:

Edit : Trouvé le message sur le site du Transbordeur

Le prix des produits frais, et donc des courges, est en très forte augmentation.
Ceci explique peut-être cela.