[HF 2018] - Jeu des pronostics

MS1: Nine Inch Nails - Iron Maiden - Satyricon
MS2 : Metallica - Loudness - Bömbers
Altar : Deeds of Flesh - Cytotoxin - Dying Fetus
Temple : Seigneur Voland - Carpathian Forest - Sale Freux
Valley : Sun O))) - Mastodon - Saint Vitus
Warzone : Kvelertak - Misfits - Biohazard

Je crois malheureusement que Biohazard est en hiatus longue durée…Par contre il y a des chances qu’il y ait PowerFlo ( avec Graziadei,gratteux de Biohazard)

Metallica sur la MS2 ? A quand Judas Priest sur la Warzone ? :smiley:

Metallica, moi je les sens plutôt au metal corner, ou sur le parking de Leclerc.

:lol:

ça vous va si je vous dit que je connais que dalle dans la valley et dans la warzone, quant à Metallica, beh j’ai tout simplement aucune idée, je colle ça là histoire de dire qu’il y a quelque chose, ce qui m’intéresse moi c’est le temple et l’altar :stuck_out_tongue:

Mieux vaut tard que jamais :

MS1 : Judas Priest / Nine Inch Nails / Iron Maiden
MS2 : Alice Cooper / Avenged Sevenfold / Ghost
Altar : Arch Enemy / Cannibal Corpse / Morbid Angel
Temple : Cradle Of Filth / Satyricon / Watain
Valley : Mastodon / Neurosis / Cult Of Luna
Warzone : Rise Against / Sick Of It All / Body Count

je sens que tu vas marquer des points

En même temps avec quelques rumeurs qui semble fondées ça aide :wink:
C’est bizarre mais depuis quelque s jours sur ce topic on voit apparaître NIN comme par magie :smiley:

N’empêche que si vraiment y avait tout ça je serais preneur…

MS1 : Alice Cooper / Iron Maiden / Judas Priest
MS2 : NIN / Helloween / Arch Enemy
Altar : Carcass / Children of Bodom / Morbid Angel
Temple : Dimmu Borgir / Satyricon / Ensiferum
Valley : Candlemass / Mastodon / Kadavar
Warzone : NoFX / Biohazard / The Hellacopters

Ouais j’avoue qu’en participant que maintenant j’ai un avantage sur ceux qui ont lancé des noms avant quelconque rumeur.
Mais bon, ça fait un moment que je me tâtais à participer et je m’y suis pris un peu (beaucoup) tardivement ]:smiley:

Comme tu mens trop mal. Bouh !!!

Me too mais bon, ce n’est que du sport. :cool:

Ben oui, c’est le jeu ! On joue quand on veut, et c’est de plus en plus facile avec le temps. Et c’est clair que c’est plus classe d’avoir des bons pronos lancés en septembre que la veille de l’annonce !
Et surtout, en cas d’égalité, c’est le premier qui a voté qui gagne et devient millionnaire*.

(* publicité mensongère, y’a rien à gagner :stuck_out_tongue: )

Du sport accoudé au bar oui :smiley:

@The Breakfast Club : ne croyez pas qu’on ait toute l’affiche…vu qu’il manque encore énormément de groupes à boucler…

Conclusion : l’affiche n’est pas sortie, loin de là ! :wink:

Je me doute bien.
C’est indiscret de te demander combien de groupes l’orga vous à donnés ?

Pour les Guns au Hellfest, c’est cuit. Metallica ayant annulé sa tournée européenne, le Download va se rabattre sur Guns N’ Roses et leur mettre l’exclusivité française.

Franchement pour moi c’est plutôt un soulagement, ces « méga groupes » qui bouffent une grande partie du budget des festivals c’est forcément au détriment du reste.
Et puis GNR ils ont morflé, de ce que j’ai pu voir sur Youtube ça fait pas plus envie que ça… après je me trompe peut-être…

Les « méga groupes » sont indispensables à l’équilibre du Hellfest. Ils ont un coût, mais c’est aussi un investissement en termes d’image, de poids face aux institutions et aux banques (entre arriver en disant « on propose Iron Maiden (exemple totalement au hasard) » ou « on propose les Metalbidochons d’Ancenis », ça n’a pas le même impact), en terme d’aspiration pour les autres groupes en dessous (jouer dans un festival qui passe des super-groupes est toujours plus intéressant pour un groupe plus petit)…

Sans aller plus loin dans le débat (pas le topic) je pense que le HF aura au moins 2 grosses TA en MS, dont Maiden… peut-être ! L’autre, GnR ou pas… mais au moins 2.