[HF 2018] - Jeu des pronostics

Sur l’annonce d’Iron Maiden (sur leur FB ou leur site), c’est écrit 24/06 à Clisson :wink:

Edit : pas assez rapide

Mes 2 autres pronostics sont Judas Priest et NIN. J’y crois encore :smiley:

Moi aussi. A ton pronostic, bien sûr ! :stuck_out_tongue:

Pour aujourd’hui, je parie sur Judas, Manowar, Saxon et Helloween, pour rester dans le ton des vieilles gloires du Heavy Metal, un peu comme Maiden, quoi ]:smiley:

Bonne journée !

En plus que dans la recap du 1er post, ta valley et ta warzone sont inversé :smiley: ]:smiley: O:)

C’est corrigé !
(mais je corrige que quand j’ai fait une erreur, ET que le prono n’a pas été édité)

Bon bah Judas Priest annoncé aujourd’hui !
Plus qu’à espérer qu’ils soient TA MS1 et non co-TA :stuck_out_tongue:

Pas de pronos aujourd’hui?

J’me lance:
A Perfect Circle - Dimmu Borgir - A7X - KillSwitch Engage

Wait and See

Allez OK. Alors pour aujourd’hui j’ai dit Ghost, Nine Inch Nails, Deftones et Marilyn Manson.

Avenged Sevenfold - Deftones - Clawfinger - PowerFlo ( parce que je veux un nom pour la Warzone b****l ! )

Aller je me lance pour aujourd’hui Nine Inch Nails, Avenged Sevenfold, Arch Enemy, Dimmu Borgir :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Nine Inch Nails - Deftones - Dimmu Borgir - Manson

Je suis fan de tous sauf des 3 derniers :D, mais c’est une annonce bien plausible. Je préférerais juste voir Gojira dans les 4.

Je me lance à mon tour : Ghost, Gojira, Nine Inch Nails, Manson !

Pour moi ce sera: Ghost, Gojira, Korn, Manson. Et je suis en joie pour le reste de la semaine!

De l’année même ! :slight_smile:

A perfect circle Alice In Chains Deftones Dead Cross :smiley: :smiley: NIN Karnivool ce serait cool aussi At the Drive in

Ms ce sera Twisted Sister Ozzy Saxon Deff Leppard

Les quatres noms du 15/11 pour moi c’est Nine Inch Nails (3ème TA pour Samedi),Alice Cooper,Deftones et Marilyn Manson

Gojira, Within temptation, Slipknot et Spultura et hop! impeccable ]:smiley:

Vu le speech qu’il nous a fait, Twisted Sister, par rapport aux groupes qui continuent après une tournée d’adieu, normalement, on devrait plus les voir !

Oui de l’année t’as raison!