Sur l’annonce d’Iron Maiden (sur leur FB ou leur site), c’est écrit 24/06 à Clisson
Edit : pas assez rapide
Sur l’annonce d’Iron Maiden (sur leur FB ou leur site), c’est écrit 24/06 à Clisson
Edit : pas assez rapide
Sylosis_7:Yes Maiden le dimanche
Ca commence à scorer de mon côtéEgalité (je les ai aussi mis le dimanche) !
Il me manque plus que les GUNS et METALLICA* ] (dommage, on peut pas augmenter la police pour les yeux de Pok )
*Ce sont juste mes 2 autres pronostics TA, pas taper, pas s’énerver ! O:)
Mes 2 autres pronostics sont Judas Priest et NIN. J’y crois encore
Skullnbones: Sylosis_7:Yes Maiden le dimanche
Ca commence à scorer de mon côtéEgalité (je les ai aussi mis le dimanche) !
Il me manque plus que les GUNS et METALLICA* ] (dommage, on peut pas augmenter la police pour les yeux de Pok )
Moi aussi. A ton pronostic, bien sûr !
Pour aujourd’hui, je parie sur Judas, Manowar, Saxon et Helloween, pour rester dans le ton des vieilles gloires du Heavy Metal, un peu comme Maiden, quoi ]
Bonne journée !
bon, j’ai perdu. Iron Maiden le dimanche au lieu du samedi, GnR qui ne vient pas… Manquerait plus qu’il y ai vraiment Kiss et ça serait la mega loose…
En plus que dans la recap du 1er post, ta valley et ta warzone sont inversé ] O:)
Pok:bon, j’ai perdu. Iron Maiden le dimanche au lieu du samedi, GnR qui ne vient pas… Manquerait plus qu’il y ai vraiment Kiss et ça serait la mega loose…
En plus que dans la recap du 1er post, ta valley et ta warzone sont inversé ] O:)
C’est corrigé !
(mais je corrige que quand j’ai fait une erreur, ET que le prono n’a pas été édité)
Sylosis_7: Skullnbones:Egalité (je les ai aussi mis le dimanche) !
Moi aussi. A ton pronostic, bien sûr !
Bon bah Judas Priest annoncé aujourd’hui !
Plus qu’à espérer qu’ils soient TA MS1 et non co-TA
Pas de pronos aujourd’hui?
J’me lance:
A Perfect Circle - Dimmu Borgir - A7X - KillSwitch Engage
Wait and See
Allez OK. Alors pour aujourd’hui j’ai dit Ghost, Nine Inch Nails, Deftones et Marilyn Manson.
Avenged Sevenfold - Deftones - Clawfinger - PowerFlo ( parce que je veux un nom pour la Warzone b****l ! )
Aller je me lance pour aujourd’hui Nine Inch Nails, Avenged Sevenfold, Arch Enemy, Dimmu Borgir ]
Nine Inch Nails - Deftones - Dimmu Borgir - Manson
Allez OK. Alors pour aujourd’hui j’ai dit Ghost, Nine Inch Nails, Deftones et Marilyn Manson.
Je suis fan de tous sauf des 3 derniers :D, mais c’est une annonce bien plausible. Je préférerais juste voir Gojira dans les 4.
Je me lance à mon tour : Ghost, Gojira, Nine Inch Nails, Manson !
Skullnbones:Allez OK. Alors pour aujourd’hui j’ai dit Ghost, Nine Inch Nails, Deftones et Marilyn Manson.
Je suis fan de tous sauf des 3 derniers :D, mais c’est une annonce bien plausible. Je préférerais juste voir Gojira dans les 4.
Je me lance à mon tour : Ghost, Gojira, Nine Inch Nails, Manson !
Pour moi ce sera: Ghost, Gojira, Korn, Manson. Et je suis en joie pour le reste de la semaine!
Pour moi ce sera: Ghost, Gojira, Korn, Manson. Et je suis en joie pour le reste de la semaine!
De l’année même !
A perfect circle Alice In Chains Deftones Dead Cross NIN Karnivool ce serait cool aussi At the Drive in
Ms ce sera Twisted Sister Ozzy Saxon Deff Leppard
Les quatres noms du 15/11 pour moi c’est Nine Inch Nails (3ème TA pour Samedi),Alice Cooper,Deftones et Marilyn Manson
Gojira, Within temptation, Slipknot et Spultura et hop! impeccable ]
A perfect circle Alice In Chains Deftones Dead Cross NIN Karnivool ce serait cool aussi At the Drive in
Ms ce sera Twisted Sister Ozzy Saxon Deff Leppard
Vu le speech qu’il nous a fait, Twisted Sister, par rapport aux groupes qui continuent après une tournée d’adieu, normalement, on devrait plus les voir !
Keine:Pour moi ce sera: Ghost, Gojira, Korn, Manson. Et je suis en joie pour le reste de la semaine!
De l’année même !
Oui de l’année t’as raison!