[HF 2018] - Jeu des pronostics

Mouarf, un sur 4, et pas celui qui me fait tripper.

Bon, mon prono pour demain (mais est-ce un prono ou une prière?) :smiley:

GHOST GOJIRA ALICE IN CHAINS HELLOWEEN

Gojira, Helloween, Deftones et Meshuggah

Pour demain: Ghost - Gojira - Korn - Alice in Chains

Pour demain :confused: :stuck_out_tongue:

Arch Enemy - Dimmu Borgir - Helloween - Gojira

Pour demain:
NIN (ils vont bien finir par tomber haha) - Helloween - Dimmu Borgir - Deftones

Si vous voulez faire un pronostic sur les annonces journalières, ouvrez un topic dédié.

Ici on parle de pronostics pour chaque scène vs chaque jour.
Thanks.

Bon, vu que j’en ai quand même eu un de bon pour chacune des 3 premières annonces, pour demain je vais miser que sur des trucs qui me plairaient vraiment ]:smiley:

Nine Inch Nails, Body Count, Annihilator, The Exploited !

Désolé Bricep, mais en attendant que les esprits se calment, topic en standby.

@Bricep:
Quand l’affiche finale sera dévoilée, réouverture pour que tu puisses diffuser les résultats.
J’épingle pour pas oublier.

Réouverture pour que Bricep puisse finaler les résultats :wink:

Félicitations à [color=yellow]noendive[/color] pour son score total, toutes scènes confondues, de 7 points !

Pour info, les lauréats par scènes sont :

mainstages : [color=yellow]sabbath79[/color] avec 5 points
altar : [color=yellow]Karajuju[/color] avec 1 points
temple : [color=yellow]noendive[/color] avec 3 points
valley : [color=yellow]bricep[/color] avec 2 points
warzone : [color=yellow]Pok[/color] avec 5 points

Pour plus de détails, et pour vos propres scores, tous les résultats sont affichés [post=679143]dans le premier post[/post].

Arch Enemy jouera au HF 2018 (Dimanche MS2), tu l’as mis en rouge dans les résultats.

Bien vu !
C’est corrigé. Ça fait quelques points en plus par-ci par-là, mais ça change pas les classements on dirait.

Si vous voyez d’autres erreurs, dites le moi !

J’ai ajouté quelques stats :
Total de points enregistrés : -187 pts, 67 pronos, moyenne : -2.79 pts
Mainstages : total de points enregistrés pour la scène : 20 pts, 67 pronos, moyenne : 0.3 pts
Altar : total de points enregistrés pour la scène : -57 pts, 58 pronos, moyenne : -0.98 pts
Temple : total de points enregistrés pour la scène : -29 pts, 58 pronos, moyenne : -0.5 pts
Valley : total de points enregistrés pour la scène : -58 pts, 47 pronos, moyenne : -1.23 pts
Warzone : total de points enregistrés pour la scène : -63 pts, 54 pronos, moyenne : -1.17 pts

En moyenne, comme équipe, on est dans le positif pour les MS seulement, mais pour le reste, on n’est pas au top ! Faudra faire mieux l’an prochain !

Pour le coup c’est peut être la façon de jouer qui pourrait faite evoluer la chose. Se focaliser sur les TA rend lr truc hyper aleatoire…maybe plus jouer sur un certains nombres de groupes par scène

Eh j’ai eu 5pts sur MS moi aussi ! :lol:
Félicitations à noendive !
Et sauf erreur de ma part, on est 2ème ex-æquo avec Pok (avec un total de 5pts) donc bravo à nous aussi :stuck_out_tongue:

Bon, bah j’m’en sors pas trop mal avec -4 hahahaha

Oui, félicitations à toi aussi aussi bien pour le score en MS que pour le général.
Mais Sabbath reste 1er à avoir obtenu 5pts. J’ai viré une partie des instructions à un moment, mais j’avais bien précisé que c’est le premier avec le meilleur score qui gagne, pour que ça ait un intérêt de jouer tôt. Sinon, vaut mieux attendre le dernier moment avant les annonces pour bénéficier des fuites (sauf si je l’avais précisé l’an dernier et que j’ai oublié cette année, ce qui est possible aussi !).
Et donc félicitations aussi aux 2èmes et aux 3èmes que j’ai pas relevés, et aussi aux derniers, sans qui les avant-derniers seraient derniers !

Bonne idée ! Pour si j’y pense !