HF 2018 : vos photos et vidéos

Merci :slight_smile:

Alors pour le coup je m’encombre avec le reflex, mais j’avoue que vu les problèmes signalés cette année, il faut être prudent…

@asthenos un pote a moi a pris cette photo : [url=https://i.imgur.com/N8FYod1.jpg]https://i.imgur.com/N8FYod1.jpg

J’esperais trouver une photo de moi et un pote aussi, on etait en kilt ‹ traditionel › (style breavheart) mais pour l’instant rien :frowning:

Merci !!!

Super photos !

Je ne partage celle que je trouve ma plus belle prise, étant piètre photographe. Si tu te reconnais Jésus, fais moi signe.

[url=https://www.casimages.com/i/180628090534960609.jpg.html]

Hey les nombrilistes déguisés vous n’allez pas gâcher ce topic avec vos recherches de vos propres tronches quand même?
Il est dédié aux photographes qui ont la sympathie de partager leurs photos souvent superbes.
La moindre des choses c’est de les regarder. Faites des selfies le reste du monde sans fiche :stuck_out_tongue:

Merci à vous photographes qui nous fournissez de quoi prolonger notre fest, chaque année c’est un plaisir d’apprécier votre travail.

C’est que pour les vrais photographes ?
Donc je dois supprimer mon message ? :frowning:

Nos 158 photos d’ambinace JATA LIVE EXPERIENCES sont en ligne :
[url=https://kissjata.wordpress.com/2018/06/19/hellfest-2018-les-ambiances/hellfest-2018-ambiances/]LES AMBIANCES DU HELLFEST 2018

Non non, tu veux partager t’es méga bienvenu :smiley:

Mon com est là pour qu’on ne se fasse pas envahir de demande « Ouech t’as pas ma gueule en photo, j’avais trop la classe déguisé en cucurbitacée ».

Tu veux mettre des photos tu es bienvenu (c’est juste mon p’tit coup de gueule ce topic à la classe faut pas gâcher).

Intéressant le point de vue de Titi31 sur le Hellfest, 80% aurait pu être prise sur une convention de cosplayers ou au salon de l’érotisme.
Pourquoi pas, ça reste un point de vue, mais j’ai pas l’impression d’avoir passer mon week-end au même endroit.

https://kissjata.wordpress.com/2018/06/19/hellfest-2018-les-ambiances/#jp-carousel-18630

C’est les filles qui étaient sur scène avec Manson, je ne savais pas qu’elles faisaient parties des performeuses du festival, je pensais que c’était des filles à Manson

+1 rien vu de tout ça…

et ça n’arrange pas le débat qu’il y a actuellement sur le topic des + et - du Hellfest
car c’est typiquement ce qui va attirer les gens qui veulent « de la meuf et des nibards »

C’est sur que quand on voit les études démographiques du fest (15-20 % de femmes) et que sur certains reports photo on voit 80% de nanas, ca fait poser des questions…

En même temps, y a que les personnes qui attirent l’oeil qui sont photographier. Pour exemple, j’étais à la barrière pour Body Count, un photographe prenait des clichés de personnes dans le public, un gars demande une photo et on a eu droit à « Non, vous vous êtes normaux ». Donc faut pas s’étonner de voir des photos de gens déguisés ou de nanas les seins à l’air partout :stuck_out_tongue:

C’est clair que vu leur comportement, certain(e)s viennent déguisé(e)s juste dans le but d’être pris(es) en photo.
Cela fait le jeu des photographes mais est-ce vraiment là le vrai esprit d’un festival tel que le Hellfest?
Pas certain… :frowning:

Complètement d’accord… Je préférerais tellement voir de jolies photos de personnes « normales », heureuses d’être au festoch que toutes ces photos de gens déguisés. C’est bien à la Japan Expo mais là…

+1

Tout le souci est là. On se doit d’être ouvert d’esprit et tolérant, parce qu’après tout, tout le monde peut venir au Hellfest. Je veux dire, techniquement parlant, l’entrée n’est interdite à personne en particulier.
Mais les gens qui viennent pour se montrer uniquement et avoir une photo d’eux prise par un photographe pro, bon déjà c’est relou, mais en plus faut se dire qu’il y a probablement des gens passionnés, des fans de groupes présents qui n’ont pas pu avoir leur pass, eux. Et on peut pousser la réflexion à tous les campeurs de MS aussi, qui squattent que pour leur grosse TA du soir sans se prendre au jeu de la découverte sur les autres scènes… bon eux, ils méritent même pas d’être pris en photo, ou alors pour l’exemple du « voilà l’attitude à avoir si vous voulez faire c**** votre monde ».

Bref, pour rester dans le sujet, je suis toujours bien content de voir des photos de gens normaux avec la « panoplie » cliché, du mec ou de la nana avec son t-shirt de groupe qui se fait son kiff presque de manière discrète du coup, mais qui vit son concert à 100% sans chercher à attirer les objectifs. Fuck les pikachu, les teletubbies, les elfes (???) et autres déguisements improbables.
Vous, vous êtes les vrai(e)s !

J’ajouterais que j’aimerais aussi voir des gens qui n’ont pas la panoplie du metalleux, qui kiffent et qui sont justement belles et beaux parce qu’ils sont heureux.

Peut-être est-ce un défi à lancer à nos chers photographes qui sont assez sympas de partager leur travail avec nous chaque année :smiley:

Tu parles de moi Gwenn ?.. :smiley: {)