HF 2020 : fuites, rumeurs et potins. LIRE LE 1er POST AVANT D'ÉCRIRE!

1 membre du groupe

Il faut un screenshot, une signature du tuteur légal ainsi que les trois derniers de bulletins de salaire pour valider la rumeur.

Blague a part, c’est pas assez solide comme rumeur pour etre accepté je pense ^^

C’est un membre du groupe qui me l’a dit samedi. Il était dans un état normal ce qui m’a fait dire que c’était la vérité

On va le classer dans les potins :wink:
C’est con que ce ne soit pas plus solide pour un tank :smiley:

Même pas possible de dire tank you. :wink:

S’il s’agit de Nils, il était présent cette année en musicien de démonstration au stand ESP. Donc est ce que lui sera présent? Est-ce que le groupe sera présent? Sur quelle scène… dans quelles conditions… etc…
Ultra Vomit, ils viennent tous les ans… ce n’est pas pour autant qu’ils jouent tous les ans :smiley:

Ménage fait, retour au vrai sujet du topic: fuites, rumeurs et potins concernant la venue de groupes au Hellfest 2020.
Thanks :wink:

[url=https://www.casimages.com/i/191019102012422126.png.html]

Sinon hier Nergal de Behemoth et Me and this man a remercié le Hellfest de « l’accueillir » l’année prochaine, sur une vidéo instagram (celle ou il présente un livre de photo du Hellfest).

A priori il serait là avec Me and this man :horns:

Après avoir vu la vidéo, oui y’a plus de doute ils seront là :slight_smile:

Hello, mon fils à assisté à des repet de « regarde les hommes tomber » mercredi a barakason et ils seront au HF2020 ! :horns: :wink:

Ah ça pour la Valley ce serait cool :cool:

Yep :wink:

Juju, tu nous mettrais pas le premier post à jour, du coup ? {)
On a eu depuis Faith No More, Nergal et Me and That Man, et regarde les hommes tomber :slight_smile:

Salut à tous.
Pour patienter avant l’annonce officielle et me faire une petite culture des potentiels groupes, j’ai fait une playlist sur Spotify avec les rumeurs.
J’ai pris le top 5 de chaque artiste (+1 une de T.a.n.k. que j’aime bien).

Elle est ici si ca vous intéresse. J’essayerai de la mettre à jour de temps en temps :
[url=https://open.spotify.com/playlist/5m7YxyjTblZbfojSQ9mE4B?si=OuVAScGfRGi-I7QoT08xjQ]https://open.spotify.com/playlist/5m7YxyjTblZbfojSQ9mE4B?si=OuVAScGfRGi-I7QoT08xjQ

Je n’ai pas ajouté les rumeurs de Zegut car, comme ça avait déjà été dit, je trouve un peu bancal de mettre un gros nom puis un point d’interrogation. Si c’est vrai tout le monde dira"waow bien vu", si c’est faux il dira « oui mais je questionnais seulement ». Même si celui qui le met est respecté et respectable.

Have fun !

du post-black sous la valley, ça changera, pourquoi pas mais

la dernière fois que je les ai vu, au hellfest 2017, c’était sous la temple :wink:

On a eu Celeste sous la Valley, on pourrait avoir RLHT, mais je préfèrerai les voir sous la Temple, ca fera un spot de plus pour les groupes + axés Valley :horns:

Vous vous égarez les amis. Merci de stopper les faux espoirs en publiant autre chose que des rumeurs ici sivouplé ^^

C’est pas un peu la définition d’une rumeur non? et s’il met des « ??? » c’est aussi surement parce qu’il ne veut/doit pas révéler d’infos avant l’annonce officielle.

les infos de zegut bancales??..ça peut arriver de se tromper mais vu ses sources…

Bon je vais précéder Chab & Guillaume:

  • Youth of Today au HellFest cette année, source : Ray Cappo croisé dans un restaurant la veille du Sound Of Revolution.