HF 2020 : fuites, rumeurs et potins. LIRE LE 1er POST AVANT D'ÉCRIRE!

Je comptais absolument pas en parler…

Je remets une pièce pour Henri Dès :

Au motocultor, dans la file d’attente pour la dédicace de l’artiste susdit : le batteur (qui doit être son fils…) nous dis qu’il rencontrait les programmateurs du Hellfest dans la journée (le Dimanche donc).

Je pense que ça sera au métal Corner, aussi fun que ça peut être (je peux témoigner que je n’ai jamais fait de pit aussi remuant :o ) : je ne vois pas sur quelle autre scène il pourrait avoir sa place… :confused:

Ce serait une nouvelle de très haute qualité,merci , tu as egayé mon lundi !!!

Le peu de réaction vis à vis de l’annonce énorme qu’a balancé Azhdar me laisse perplexe…

Sinon je confirme bien évidemment cette annonce ;).

On parle d’un groupe légendaire, mais pas populaire :wink:
De mon côté j’ai laissé un indice traîner sur le forum concernant un autre groupe warzone. Mais très vite noyé dans le flood, tant pis :wink:

Haaaan comment il fait du teasing ! :smiley:

Effectivement, pas assez populaire et c’est bien dommage ! J’espère au moins que le public répondra présent pour leur show…

Edit : j’ai facilement retrouvé ton indice et en fait on en avait parlé à Eindhoven le jeudi soir ^^

J’ai vu passer voir qq chose sur le topic des écoutes, j’ai raison ? :slight_smile: tu tiens l’info d’où ?
En tout cas hyper hypé pour Youth of Today, je les ai cités souvent dans le topic des souhaits, j’imagine et j’espère que le reste de la WZ va suivre ! Déjà des bonnes nouvelles en tout cas.

Et pour les avoir vu le week end dernier à Eindhoven, je peux te dire que Youth of Today, ça envoie sévère en live :D.

J’en dirai pas plus :), je tiens a garder la confiance des gens qui me files des infos (comme kara :wink: ) c’est aussi pour ça que je voulais pas dire pour yot, même si c’est différent car bien évidement je les connait pas personnellement.

Ouais, mais on les a vus sans barrière, et ça fait toute la différence :wink:

Clairement Pyro :wink:

Normal Guillaume, en tout cas pour paraphraser Juju, ça promets une WZ qui a nettement plus de ma gueule !
Merci pour les infos :cool:

P’tain j’ai fouillé…si c’est pour Gorilla Biscuits…rajouté à Youth of Today,la WZ aurait vraiment de la gueule…!

J’aimerai bien mais il ne s’agit pas de GB. Ni d’un groupe légendaire.

All Out War ?

Dites donc les Coreux, merci de respecter le topic :wink:

J’ai bien réfléchi après ta réponse, regardé de plus près ses annonces des années précédentes (où il se trompe quand-même assez peu).

Et du coup j’ai décidé de rajouter les infos de Zegut aussi. Allez !
Du coup la playlist inclue toutes les rumeurs ici (j’espère ne pas perturber le fil avec ce post, n’hésitez pas à me dire).

Lagacé de Get The Shot m’a annoncé qu’une tournée française était en préparation pour 2020 après avoir parlé avec lui lors du motoc’, une date au hellfest n’est donc peut-être pas à exclure :horns:

Mais comment vous faites pour ne rien comprendre au concept de ce topic ? Ca me sidère. Si le groupe n’a pas expressément nommé le HF, la « rumeur » n’a rien à faire là, quand bien même elle se vérifierait à la sortie de l’affiche.

Voir des exemples dans les potins précédents. Ou par exemple, en novembre 2016, quand le chanteur de Saxon glisse « merci France, peut-être que nous serons au HF l’année prochaine, qui sait ? » avec un clin d’oeil.

Je comprends bien où tu veux en venir mais dans ce cas là ne serait-ce pas plus judicieux de renommer le topic en étant plus clair et par exemple enlever les mots « Fuites / potins / rumeurs » et les remplacer par « infos affiche 2020 » ? Histoire de ne pas voir le moindre bruit de couloir venir polluer ce topic… Je ne sais pas comment rendre le topic plus clair que ça mais il est vrai que le titre n’est pas clair et que finalement c’est une rumeur ce que dit Hørvejkul