Non mais moi aussi ça me gonfle, modèle géant ! :mad:
Le titre du topic, c’est « Lisez le premier post avant d’écrire », et y’en a encore pour balancer des infos débiles du genre : "j’ai peut-être un pote qui aurait peut-être entendu dire par un peut-être gars qui serait peut-être proche du manager d’un peut-être groupe dont le nom m’échappe qu’ils seraient peut-être bien tentés de faire un concert dans un bar pour le 11 novembre 2020. Du coup, c’est pas sûr, mais ça sent quand même bien le Hellfest ! :horns: "
Non, ce n’est pas une rumeur mais une supposition. Une tournée française en 2020 ça veut dire entre janvier et décembre, pas forcément en juin pendant le HF.
Une rumeur vient d’un tourneur, d’un label, d’un professionnel de la musique, d’un média, du groupe lui-même, qui cite de manière claire une présence au HF. C’est vraiment trop dur à comprendre ?..
Qu’on se comprenne bien, je suis d’accord avec vous, ça me gonfle, mais il faudrait arriver à être plus clair pour tout le monde si tu veux pas être pollué par le premier (ou dernier en l’occurrence) venu
Soit !
L’idée de renommer le topic en « Infos » ou juste « fuites » est probablement bonne. S’il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas les limites du topic, c’est qu’elles ne sont pas assez claires.
une chose est sûre : y’en a un paquet qui ont dû arrêter l’école avant le CP…c’est quand même pas compliqué de lire : « LIRE LE 1ER POT AVANT D’ECRIRE! » …et ensuite de le lire justement ce putain de 1er post que je me suis fais chier à écrire.
Le titre est ce qu’il est et de toute façon on ne peut pas tout écrire dans un titre (c’est un peu le but d’ailleurs, c’est un truc d’accroche pour situer plus ou moins vaguement le sujet).
Donc si certains ne sont pas foutu de lire avant d’écrire, qu’ils retournet sur facebook où ça se passe comme ça.
Et sinon, bah oui des tas de groupes vont faire des tournées en 2020 (vous avez vu comment je vous lâche de l’info en exclu!, je rigole pas ;)), et donc ils se peut même que certains fassent des festival (double-exclu!) voire même qu’ils fassent le Hellfest (triple-exclu!! (mais chut je vais me faire taper sur les doigts si vous dites à l’orga que je vous ai balancé de l’info top secrète…).
J’ai bien lu le 1er post donc me tapez pas si je me trompe ! 8.(
J’ai demandé au batteur de Leprous sur Instagramm si ils viendrait nous faire un coucou au Hellfest en 2020, il n’a pas répondu mais a « liké mon commentaire ». Donc je ne sais pas ce que ça veut dire et si c’est vraiment une rumeur fiable mais c’est un potin !
Les catcheurs de The Rock n’Roll Wrestling Bash s’annoncent le jeudi soir sur FB (pas une surprise vu qu’ils sont là tous les ans mais c’est toujours fun !)
Même si je pense (j’espère) qu’ils y seront, j’ai + l’impression que la tournure de phrase ici est une généralité sur ce qu’il connait de la France, plutôt qu’une bourde.
Je poste ça vraiment parce qu’on n’a rien à se mettre sous la dent 8o
Bon je vais peut-être me faire engueuler vu la tension qui règne ici mais j’ai dit un truc sur le forum blabla il y a un moment et ça a pas été repris ici.
Annihilator était en concert le 27 octobre à Paris et Jeff Waters a conclu par « We’ll see you again next year, we hope in Hellfest »
A priori, cette image vient du compte officiel Instagram de RATM, mais elle n’y est plus maintenant… fake ou pas fake? On peut y voir Clisson, 21 Juin, à vous d’en juger