+++ : . Slipknot, meilleur concert du week end, un immense carnage, une setlist géniale, une performance toujours aussi folle.
. Pantera, quel plaisir de voir ces 4 gaillards sur scène nous faire vivre un tel moment. Super.
. Parkway Drive, vous avez vu le concert ? Vous comprendrez. Magnifique et généreux.
. Sum 41, sûrement la seule fois que je les verrai, une superbe ambiance non stop, j’ai adoré, viv ela nostalgie !
. Crisix, immense découverte, chapeau bas.
. Powerwolf, j’ai adoré, pas une seconde d’ennui.
++ : . Iron Maiden, j’adore, setlist pleine de belles surprises, mais concert gâché par trop de slammeurs (que je laissais allégrement tomber), et un Alexander The Great raté alors que c’était une immense attente. Mais très bon concert, Bruce toujours indétrônable.
. Tenacious D, fan du délire, j’ai adoré la performance.
. Architects, très beau concert et bonne performance.
. Meshuggah, ENFIN vu, j’étais totalement retourné par le visuel et par le son.
. Def Leppard, un peu planplan mais ça marche et Joe chante très bien. Mieux qu’il y a 10 ans en TA !
. Kiss, un bon spectacle suivi avec un peu de recul, je me suis pas trop ennuyé malgré le fait que c’était la 3e fois que je les voyais.
. Hollywood Vampires, un début totalement comparable à ce que j’ai vu en 2018, mais une seocnde moitié différente, et toujours une belle ambiance.
. Fever 333, totalement déchaînés, ç’aurait été mieux sans la bassiste totalement inutile. Mais j’ai adoré la performance du chanteur.
. Electric Callboy, rigolo et joyeux bordel. A voir une fois.
. ACOD, une belle découverte
- : . In Flames, setlist pas ouf mais bonne presta.
. Within Temptation, joli concert mais ça a tendance à me lasser.
. Puscifer, c’était rigolo mais on s’emmerde un peu par moments.
. Porcupine Tree, très bonne presta mais je connaissais que 2 titres donc je me suis un peu ennuyé.
. Mötley Crüe, concert assez plat, Vince catastrophique, John 5 a tout rattrapé à lui tout seul. Content de les avoir vu une fois au moins.
. British Lion, concert assez plat mais sympa de voir Steve aussi facilement, le chanteur est bon mais sa présence sur scène manque de relief.
Les - : MGK, d’autant plus que le début me plaisait plutôt bien, ça s’est gâté en cours de route.
. Generation Sex, ringards et faux.
. Avoir loupé Hollywood Undead, Crowbar et Vektor.
. les 20 premières minutes de carpenter brut en attendant Meshuggah. Je comprendrai jamais l’engouement autour de ce truc.