Misère sociale et alcoolisme… Ken Loach en ferait un superbe film.
On est plusieurs lecteurs fidèles à souhaiter que tu continues !
Je suis aussi surpris des premiers commentaires sur ce duel. J’en conclu que le public du Hellfest ne mérite pas la warzone de cette année.
(et je vous parle même pas de celui qui a osé dire que Sorcerer, le groupe de doom le plus chiant du monde, c’est mieux que Sorcerer, le groupe de hardcore parisien qui butte, nan mais oh).
Attend, Gorilla Biscuits c’était bien à l’époque… dans l’air du temps avec tous les gamins qui pétaient les plombs et te criaient leur haine à la gueules pour que tu saignes des oreilles.
Les mecs n’ont rien sorti depuis 36 ans ! Les mecs ont 55 ans !
Je serais a la Warzone QUE pour WOJ (qui est une belle découverte) le reste des miettes je vous les laisses ![]()
Rien de mieux qu’un bon google trad pour bien retransmettre un choix de mots dans une langue étrangère…
Walls of Jericho, c’était hyper convenu et chiant il y a 20 ans, et ça l’est toujours. ![]()
(Bon en vrai j’ai rien contre eux, je trouvais surtout que les commentaires étaient durs avec Gorilla Biscuits).
ça ressemble à du HxC historique…certes la prod n’est pas top (mais bon comparé& à Tankard (
)…
C’est assez « basique » mais l’inculture HxC amène à ce genre de commentaire
(de même que j’ai une certaine inculture en death par exemple qui ne saurait me faire comprendre pourquoi un morceau d’Autopsy à la prod dégueulasse serait meilleure qu’un d’un autre groupe plus récent par exemple
)
Mais c’est vrai que le riff facile et lancinant de WoJ fait qur bien évidemment ça parle + aux novices du genre…
Comme les mecs de la plupart des TA death ou black ou stoner ![]()
Je sais très bien que c’est historique, mais on est ici pour troller ![]()
Pour Autopsy, je dirais la même chose que pour Gorilla Biscuits. ![]()
Je me permets une édition :
Comme les mecs de la plupart des TA death ou black ou stoner
Question honnête mais est-ce que l’on peut qualifier WoJ de groupe Hardcore ?
Faut être cultivé pour comprendre le HxC ? A priori faut surtout boire, f*cker tout ce qui traine (protegez-vous) et pas aimer l’école.
Toutoupac toutoupac toutoupac
Un jour on apprendra que ce sont les mêmes personnes qui sont dans tous les groupes de HxC
Hardcore metallisé on va dire… Mais oui on est clairement dedans (au contraire du metalcore
)
J’écoute la playlist Spotify de la battle de la semaine :
ça fait drôle l’enchainement Wormsand, fin de morceau bien planante suivi de Tankard intro bien pêchue ![]()
Tu vas vite redescendre avec la suite !
Alors là je vois rouge. Tu as critiqué Gorilla Biscuits ET Autopsy ??? J’annonce : c’est la guerre ![]()
Le pompon revient aux Sex Pistols : 1 album, 12 titres et rient depuis 48 ans… et là encore des titres sur les jeunes et leur époque. C’est vous dire si je leur réserve quelques pelletés de sel.
Alors, même si c’était de l’humour et que ça m’a fait sourire, juste pour info, c’est sûrement dans la scène Hardcore qu’il y a le moins de personnes qui picolent hein
!
L’enchainement In Extremo / Sunn O))) est assez flippant (j’écoute en travaillant, là j’ai pris un coup de déprime… je vais aller boire un KF)
Patrick Hernandez vit grace à un seul et unique titre depuis 47 ans.