HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Bienvenue au Bureau des Pleurs

Le seul endroit au monde où vos larmes de frustration se transforment en torrents de sel !

Ici, on dissèque sans pitié vos choix musicaux douteux et on vitupère sur les groupes injustement éliminés.
Détruisez tout soupçon d’ego, ravalez toute fierté, ne chouinez pas, ne vous plaignez pas, vous avez voulu participer !

Sachez juste que la Hellfest Battle 2025 va sûrement être aussi bienveillante et futée qu’un pit de Power Violence ! :facepunch:

15 Likes

Mais on tape juste sur les morceaux. Pas d’attaque sur les coachs, ni les gens qui écoutent tel style, ni les mamans !

7 Likes

J’ai hâte de voir les justifications tordues, les balles perdues ou tout simplement la mauvaise foi de certains :stuck_out_tongue:

2 Likes

" qu’un Pete de Power violence ! "!!

5 Likes

moyenne des groupes déjà sélectionnés 5,84 (sur 10 … évidement) :expressionless: bon, pas de quoi me prosterner, ni clouer au pilori … il me vient un doute affreux … vais-je m’ennuyer ? :sleepy: :cold_face: :sweat_smile: :innocent:

1 Like

Tu mets des notes aux groupes ? :open_mouth:

j’ai tout écouté et tout noté comme pour une battle, ça m’a aidé à choisir mes poulains, et ça me permet de voir si mes premières impressions par scène se confirment … et c’est plus ou moins le cas.

1 Like

2/3 des scènes déjà complètes, c’est vraiment trop injuste… :sob:

Si tu n’ouvres pas le Forum le matin, et que ce n’est pas ta source prioritaire, on peut rien pour toi !
Au contraire c’est très juste ! Les dilettantes passent après les autres ! :tada:

1 Like

ça n’empêche pas les non-candidats de jouer chaque semaine… le but de la battle restant la découverte et l’écoute forcée et la joie (parfois) et la surprise de voir ce qu’on proposé les candidats.

Team premier degré ? :sweat_smile:

Corrigé ! :crazy_face:

1 Like

La question que je me pose est pourquoi ne pas simplement créer un topic « Bataille de fions » plutôt que de prétexter batailler avec des morceaux des groupes du HF pour pouvoir ensuite s’envoyer des fions en bonne et due forme???!!! :upside_down_face:

2 Likes

Et bien j’ai hâte de voir tout ce sel et cette mauvaise foi ! Et on ne s’énerve pas si son poulain se fait malmener hein :wink: .

Sauf les miens, si vous en dites du mal, je vous crowdkill. A vos risques et périls.

3 Likes

Ceux qui ont pris mes premiers choix sachez que je vous vois et que je vais pas vous rater si vous avez fait des mauvais choix de titres :salt:

1 Like

désolée mais pendant la battle, y’a plus d’amis, plus d’famille, demande à Valhalla :rofl: :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: … ça va saigner !

3 Likes

L’an dernier, lors de la Hellfest Battle précédente, j’ai annoncé ceci :

Je ne pensais pas que Muse ferait partie du line-up.

(Edit : Ne prenez pas ceci comme un aveu que parmi mes « poulains » de la Battle s’y trouve Muse. C’est juste que ça me faisait rire de retrouver ce message de l’an dernier alors que le line-up était loin d’être annoncé.)

7 Likes

Les mêmes règles qu’en pit, on déboîte mais on tend de suite la main pour aider

c’est donc de ta faute si on a Muse cette année !
L’orga a cru que c’était une demande !
tu vas souffrir !

3 Likes

Je ferai gagner Taylor Swift l’année prochaine.

18 Likes