HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Tant de débats inutiles qui occultent LA vraie question que tout le monde devrait se poser : pourquoi Gorilla Biscuits a été disqualifié au détriment du Metalcore générique ? :monkey::monkey::monkey:

4 « J'aime »

Masi on parle pas de choisir des morceaux pour faire découvrir à ta femme, on parle de morceaux pour des gens qui n’ont seulement vont au Hellfest, mais en plus perdent des heures par semaine à trainer sur ce Forum ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Parce que Gorilla Biscuits était trop loin au dessus de notre niveau de conscience. Ce qui compte, c’est qu’ils aient gagné dans ton coeur :joy:

1 « J'aime »

Oh ils l’avaient déjà gagné depuis un paquet d’années :star_struck:

1 « J'aime »

Parce que t’as menacé, et les mauvais caractères qui cherchent la coercition on n’aime pas ça ici !
Gorilla Biscuits a perdu parce que tu t’es mal comporté ! :rage:

2 « J'aime »

Bah oui, mais je suis un poser, Guinea Pig, j’y arrive toujours pas :rofl:

Je ne menace jamais :scream: ! J’ai d’ailleurs défendu ma cause avec mon avocat (moi même) et il me semble avoir gagné ce procès M. Bondurant !

Oui mais tu sais que ça existe, et la prochaine fois qu’un groupe lambda te feras du piq squeal entre deux refrains en chant clair tu ne hurleras pas au génie !

Mon amoureux à commencer avec Amenra, cult of Luna, converge.

Je ne suis pas certaines que de jouer la carte du super accessible marche vraiment, perso. J’ai choisis de lui faire écouter ce qui me fait le plus ressentir à l’intérieur. Et vu que je le sais sensible aux belles choses, qui font ressentir et voyager, je n’ai pas eu à convaincre juste à laisser écouter…

Tu planes du cul, tu t’es fait rouster, ton avocat est reparti défendre des mineurs qui se sont fait choppés avec un barrette de shit en commis d’office!
Négationniste, va !

5 « J'aime »

Oui mais c’est toi le filtre, cette personne fait confiance à ton bon goût pour savoir que tu vas choisir des morceaux qui ont un sens pour toi.

Alors que dans la battle, quand je vois que quelqu’un a choisi de jouer les Garçons Bouchers, comment est-ce qu’on peut être sûr que 15 minutes de gargouillis ont vraiment fait ressentir quelque chose à quelqu’un qui veut le partager et que ce n’est pas un troll qui essaye juste de nous faire perdre notre temps !

Bah ou tu réécoutes trois fois, pour être tout à fait sûr et certain que par hasard tu ne raterais pas quelque chose de tout à fait exceptionnel, qui pourrait révolutionner ta vision de la musique voire du cosmos, ou alors tu zappes il y a déjà bien trop de trucs qui t’intéressent pour pouvoir les écouter tous !

Mauvaise foi spotted. Et pas de la plus gracieuse des manières. :disguised_face:

1 « J'aime »

Purée, j’ai ri… En plein milieu d’une opération. Merci ! :rofl:

5 « J'aime »

Garde-le ! :sweat_smile: :heart: je viens juste de booker AmenRa et je crois que le frangin va se laisser tenter … il va finir metalleux … bon il veut aussi venir à Obscura et Gorod, je crains que ça le vaccine à vie :joy:

ps: je viens de découvrir qu’il y a un chat privé sur le forum ! et que la Taverne existe toujours !! … euh je crois que j’ai un métro de retard :rofl:

2 « J'aime »

Je t’avais dit que le titre était pas top. Et pourtant j’ai voté pour ce vilain truc.

Je préfère les Dinosaurus

1 « J'aime »

Mais c’est pas moi qui ai choisi le titre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Adepte du consensus, je vais donc faire une première écoute du morceau en entier puis une seconde de 7 secondes 33
Puis je ferai l’inverse la semaine d’après

Ta réponse me mets mal à l’aise parce ce que j’ai fait n’importe quoi dans mes choix de titres mais tu as complétement raison, on est quand même ici sur le forum référence du métal grand public, pas trop élitiste mais il y a quand même du niveau. Respectons nous.