A part pour Apocalyptica, les résultats correspondent à mon vote, donc dans l’ensemble vous avez bien voté
J’étais inquiet pour Agriculture, pensant qu’ils n’auraient aucune chance face à du Immortal. Finalement ils ont fait une bonne moisson de points.
Ah mais si rien ne plaît (ou que d’office, le style ne plaît pas), y’a pas débat ça ne viendra pas tout de suite
Mais si c’est juste un « mouais »… Il peut alors y avoir matière à creuser.
Pour Knocked Loose, « A different Shade Of blue » sera peut-être plus accessible à un novice du HxC… Mais le dernier « you won’t go before you’re supposed to » est top de bout en bout mais mérite une écoute globale plutôt que des titres par-ci par-là.
OK merci, j’ai surtout du mal avec le chanteur, sa voix de pré-ado me donne des pulsions de violence… je ne parle même pas de la soi-disante chanson de l’année (suffocate) que je trouve nullissime.
Je n’ai pas le droit de le dire dans le chat mais tous ceux qui ont voté Judas Priest perdent définitivement le droit de pleurer que « c’est tout le temps les mêmes ta pleure pleure pleure »
Au moins c’est jeune, c’est frais, ils proposent autre chose que la même soupe entendue depuis des décennies par ceux qui refusent de laisser la place… C’était quand déjà le début de leur tournée d’Adieu à Judas ?
Effectivement, Ofnir date 2015 (uniquement en auto production sans sortie physique). Je me suis fait avoir par la réédition de 2018 quand ils ont signé chez Seasons of Mist.