HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Bienvenue au Bureau des Pleurs

La Hellfest Battle approche à grands pas… alors on ouvre d’ores et déjà el famoso bureau des pleurs.

Le seul endroit au monde où vos larmes de frustration se transforment en torrents de sel ! (et surtout l’endroit où le flood et la mauvaise foi sont autorisés :wink: )

Ici, on dissèque sans pitié vos choix musicaux douteux et on vitupère sur les groupes injustement éliminés.
Détruisez tout soupçon d’ego, ravalez toute fierté, ne chouinez pas, ne vous plaignez pas, vous avez voulu participer !

Sachez juste que la Hellfest Battle 2026 sera assurément plus violente que les précédentes et au moins aussi bienveillante et futée qu’un pit de Powerviolence ! :facepunch:

23 Likes

On aura le droit de taper sur les mamans ? :scream:

6 Likes

Hâte de crowdkill tous les groupes :salt:

2 Likes

Bon. Réfléchissons à ce que Karajuju va nous avoir concocté pour que cette battle soit si violente.
Voici mes idées :

• ce ne seront pas des morceaux qui s’affronteront, mais les poules, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un morceau, consacrant la poule dont il faisait partie
  • les votes avec des avis positifs ne seront pas pris en compte
  • les coachs des poulains éliminés seront eux aussi éliminés selon la méthode de mise à mort choisie par le gagnant
  • le chant clair est interdit, les mélodies aussi.
  • les votes de @PeteBondurant compteront double. Non je déconne, ca ce serait vraiment trop inhumain.
  • l’attribution des poulains ne sera pas au plus rapide mais selon un ordre aléatoire de Karajuju.
11 Likes

Que saint-Guénolé nous pardonne ! :innocent:

Même Sylosis ? :thinking: :male_detective:

1 Like

Faut interdire à @Iko de jouer avec Amenra et REZN

5 Likes

Si on me prend Amenra et REZN comment je fais pour gagner ? Mon contrat avec Juju mentionne explicitement la victoire avec ces deux groupes… :scream:

7 Likes

T’inquiète, je comptais lui piquer :smiling_imp:

3 Likes

Alors que c’est Blackrain qui va gagner…
(Les poulains de @Chab77)

8 Likes

Alors qu’on sait tous que tes deux poulains vont terminer dans la poule de loose…

2 Likes

Il se pourrait qu’il y ait quelques exceptions :lying_face:
(sauf si le/la candidat(e) qui joue avec choisit un titre que je n’aurais pas moi-même choisi)

2 Likes

Après les premières poules c’est déjà le cas sur toutes les Battle précédentes.

1 Like

C’est mon objectif chaque année !

1 Like

Si je gagne pas cette année, j’assumerais l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie de la HF Battle -_-

5 Likes

Pour ça, rien de plus simple : défend du pouet pouet :stuck_out_tongue:

6 Likes

Ou du heavy.
EDIT : Ou du metalcore.

2 Likes

Je vais essayer de participer cette année !
Même si j’ai toujours pas compris comment ça fonctionne …faut des cartes , des des , des artichauts ?

6 Likes

Oui comme le cul de chouette…enfin normalement c’est avec des dés, mais on va s’arranger.

De toute façon, tu vas te faire allumer à la battle, donc cartes, dés ou haches de guerre, même combat !

Mais, viendez les gens, plus on sera mieux ce sera, surtout que cette année, y’a encore plus de place pour tout le monde (réglement à venir très soon :wink: )

11 Likes

Laissez moi Lionheart !!! :rofl:

2 Likes