tous les finalistes ont été tour à tour, 1er, second, 3ème et 4ème. Thy Light est resté 1er pendant 5 jours puis Cult of Luna a fait une énorme remontada
Et je pense pas qu’il faille remettre en cause le choix des titres. ![]()
Ba tiens, la Mafia Valley a activé ses contacts sur la dernière ligne droite. On reconnait bien leur fourberie !
Je me souviens plus - ils ont sautés contre qui Blood incantation déjà ?
Non,les titres etaient bons. Apres les aléas du tirage au sort…on a bien eu End It aussi qui aurait pu avoir un parcours au moins à la Gridiron,cette année mais tombé sur un os dès le 1er tour
Amenra
Amenra. D’un vote. (Coucou gytha)
Quel enfer
Amenra… comme par hasard!!… ![]()
Bravo pour ta victoire au passage ! parcours très solide !
Oui c’est le jeu.
Et félicitations kiki.
Et comme tu le dis… c’est juste un jeu ![]()
Allez, gardez des forces pour tout à l’heure quand je balancerai le tableau recap
Je fais craquer mes doigts, je suis prêt.
Merci! ![]()
Ce n’était pas mon premier choix, mais content d’avoir pu montrer l’étendu du talent de CoL.
J’ai pris plaisir à reponcer chaque album un à un.
Ok, je bosse un peu, et je reviens dans moins de 2 heures !
2h seulement? T’es fonctionnaire ? ![]()
Merci @SAMM d’avoir porté les Wolves si loin, et vainqueurs dans mon petit cœur de corbeau.
Maintenant on attend les noms de chacun!!
toi tu ne vas pas assez souvent dans la taverne … tu verrais qu’il n’y a pas que les fonctionnaires qui travaillent « peu »
Félicitations @Kiki
Parcours hors pair ![]()
Mon travail me prend un temps fou (trop d’ailleurs), j’ai pas le temps de mettre les pieds à la Taverne. J’ai déjà du mal à suivre le bureau des pleurs et les magnifiques textes de toutes et tous pour la Battle!! ![]()