HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

tous les finalistes ont été tour à tour, 1er, second, 3ème et 4ème. Thy Light est resté 1er pendant 5 jours puis Cult of Luna a fait une énorme remontada

Et je pense pas qu’il faille remettre en cause le choix des titres. :grimacing:

1 « J'aime »

Ba tiens, la Mafia Valley a activé ses contacts sur la dernière ligne droite. On reconnait bien leur fourberie !

4 « J'aime »

Je me souviens plus - ils ont sautés contre qui Blood incantation déjà ?

Non,les titres etaient bons. Apres les aléas du tirage au sort…on a bien eu End It aussi qui aurait pu avoir un parcours au moins à la Gridiron,cette année mais tombé sur un os dès le 1er tour

1 « J'aime »

Amenra

1 « J'aime »

Amenra. D’un vote. (Coucou gytha)

2 « J'aime »

Quel enfer

Amenra… comme par hasard!!… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bravo pour ta victoire au passage ! parcours très solide !

1 « J'aime »

Oui c’est le jeu.

Et félicitations kiki.

1 « J'aime »

Et comme tu le dis… c’est juste un jeu :wink:

Allez, gardez des forces pour tout à l’heure quand je balancerai le tableau recap

4 « J'aime »

Je fais craquer mes doigts, je suis prêt.

6 « J'aime »

Merci! :smiling_face:
Ce n’était pas mon premier choix, mais content d’avoir pu montrer l’étendu du talent de CoL.
J’ai pris plaisir à reponcer chaque album un à un.

9 « J'aime »

Ok, je bosse un peu, et je reviens dans moins de 2 heures !

1 « J'aime »

2h seulement? T’es fonctionnaire ? :thinking:

4 « J'aime »

Merci @SAMM d’avoir porté les Wolves si loin, et vainqueurs dans mon petit cœur de corbeau.
Maintenant on attend les noms de chacun!!

6 « J'aime »

toi tu ne vas pas assez souvent dans la taverne … tu verrais qu’il n’y a pas que les fonctionnaires qui travaillent « peu »

4 « J'aime »

Félicitations @Kiki
Parcours hors pair :+1:

1 « J'aime »

Mon travail me prend un temps fou (trop d’ailleurs), j’ai pas le temps de mettre les pieds à la Taverne. J’ai déjà du mal à suivre le bureau des pleurs et les magnifiques textes de toutes et tous pour la Battle!! :sweat_smile:

3 « J'aime »