Moi aussi mais il ne fallait pas le dire ! ![]()
![]()
![]()
Est-ce que dans ton tirage au sort, tu mets les deux groupes proposés par une seule et même personne dans des moitiés de tableau séparées ? Ca serait relou pour quelqu’un que ses deux poulains s’affrontent dès le premier tour.
Oui, il me semble que c’est précisé dans le topic.
En effet :
je ne sais pas lire.
Ceci dit, ça aurait permis de passer un tour ![]()
oui comme les duels franco français au tennis, ils sont tellement mauvais que quand ils se rencontrent au 1er tour, tu es content car tu en auras un au moins au second tour.
Tu espérais sauver Feuerschwanz comme ça ?
Non, Limp Bizkit ou Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs
Je veux une battle Gnome vs The Dwarves, on se croira dans DnD comme ça.
si j’ai bien suivi si tu joues contre acid bath ou amenra c’est comme jouer nadal à Roland garros, tu te prends une pile ?
Yes, mais comme y’a pas de têtes de série, on peut avoir un duel Acid Bath - Amenra au premier tour.
et c’est ce que je veux pour les voir tous s’étriper
Tout est dans l’énoncé de Kara sur le topic qui va bien ![]()
Merciii pr le tips, je viens (seulement
) de trouver le parametrage dans les préférences pour l’envoi d’e-mail sur les sujets que l’on a « marqué » ![]()
Iko a gagné avec Amenra il y a 2 ou 3 ans donc c’est un tenant du titre. Quand à Acid Bath c’est comme Nadal à son premier Rolland Garros, ils n’ont jamais gagné mais tout le monde parle d’eux et on se demande bien qui pourra les battre.
Seulement si Karajuju veut faire gagner un autre groupe ! ![]()
aucun des 2 ne gagnera, trop élitistes comme formations
Amenra etait deja arrivé en finale non? ya pas mal de fans par ici.
(message supprimé par son auteur)
Oui et gagné la finale au moins une fois.
Je n’aurais pas dû vous dire comment faire! Malheureusement, mon ange modératrice a répondu avant mon démon compétitrice ![]()
Amenra a gagné en 2023. Ils ont une grosse fan base sur ce forum, c’est un groupe qui met beaucoup de monde d’accord. Mais le fait qu’ils aient déjà remporté la battle peut jouer contre eux si les gens préfèrent voir de la nouveauté.