HF Battle: Bureau des Pleurs

C’est pas les groupes qui sont pourris mais les musiques choisies :grin:
The Number Of The Beast et Blood For Blood… Y avait largement mieux pour les 2. Et on sera nombreux devant Maiden et un peu moins devant Powerwolf… (Stray From The Path probablement en face…). Donc tu ne seras pas toute seule aha :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aime bien Blood For Blood : c’est même une de mes préférées du dernier album (bientôt avant-dernier) car j’adore son énergie. J’ai hâte d’être au 6 avril pour le concert de lancement du nouvel album à Cologne… Ils sont vraiment très bons sur scène.

1 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire… Juste qu’il y avait sûrement un possible meilleur choix à faire. J’aurai largement mis Powerwolf, tout comme In Flames à une meilleure place. C’était du tout cuit vu la poule.

En ce qui concerne les concerts… Y a rien à dire, c’est grandiose ! Surtout dans les grandes salles Allemandes avec les décors et la pyro ! :smiling_imp:

Tu t’es trompé Karajuju, c’est Riverside 284 pts et H999o9 248 pts … :innocent:

Hein ? Hein ? Quoi ?
Je dépose une motion de censure :grin:
Allez hop Porcupine tree et Riverside qualifiés
Next!

2 « J'aime »

Que dit la jurisprudence Intervilles ?!? :thinking:

y’a pas de jurisprudence Skullbones. mon calcul est le résultat d’une macro qui analyse le copier/coller de l’ensemble des votes, pas d’un comptage :rofl: l’informatique c’est redoutable :innocent:

1 « J'aime »

Encore une fois pour la discrétion on repassera… enfin bref.

Quant à la macro, je reste curieux de voir comment elle aura réussi à calculer le -50 mis à Beast in black ou le 0 à Puscifer par des candidats :roll_eyes:

parce que une fois le calcul fait, il y a des contrôles automatiques des totaux et les erreurs sont affichées que je corrige manuellement
encore une fois, de quoi tu parles coté discrétion ? tu veux dire que j’aurais dû t’envoyer un mp ??

Je proteste vigoureusement : il y a eu tripatouillage de votes, du coup on applique la jurisprudence Jésus « les premiers seront les derniers » et vice-versa bien sûr. Vive Beast In Black ! :rofl:

Qu’est ce qu’on s’en tape, les 2 premiers sont sélectionnés pour la suite, c’est suffisant je crois. C’est pas comme si il y avait à redire entre la 2e et 3e place.

Mon tableau final est corrigé et donc bon. Je contacterai les candidats en temps voulu pour un nouveau titre de toute façon.

1 « J'aime »

Ok beast in black 2e poulain de mcb.

1 « J'aime »

On s en fout car on a découvert plein de bons groupes :partying_face:
Ah ? On me dit que non dans l oreillette…:grin:

Et c’est pas avec celle-ci que ça ira mieux :rofl:

Je note perso qu’il y a eu au moins UN groupe que je déteste dans presque toutes les poules de cette Battle…

3 « J'aime »

Toi t’es gentille, pour moi y en a beaucoup plus qu’un.

C’est ironique ? Car je préférerais ! Je suis très surpris que Carpenter Brut soit si bas, j’avais l’impression qu’il avait eu pas mal de points. En tout cas sans doute la poule la plus serrée

Oui c’était une boutade, comme les chiffres sont juste inversés et que Riverside est 3e. Mais je te rejoins; ça aurait clairement été mieux si c’était vrai :innocent:. Je n’ai eu que peu de kiff en écoutant.

Vivement les prochaines pool Valley et Temple. Ça sera plus agréable surtout après cette MS2 difficile…

1 « J'aime »

Et c’est à 99% celui que je préfère…
Si on ne se fixe pas un rendez-vous hors concert, j’ai bien peur qu’on ne se croise nulle part en juin…

L’apéro fofo, mais faut pas perdre espoir. Il reste encore quelques poules, tu auras peut-être des coups de cœur sur les excellents groupes que j’aime :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »