HF Battle: Bureau des Pleurs


Toi qui postes ici, abandonne tout espoir!


Bien évidemment les règles du forum s’appliquent ici!

Mais si tu as assez d’audace et de talent pour nier officiellement les avoir enfreintes libre à toi ]:smiley:

Libre à toi aussi d’utiliser les GIF, les jeux de mots perraves, la mauvaise foi, l’hyperbole, la prétérition, la polysyndète et toutes les armes du poète!

Ici tu défends tes choix et dénigres ceux des autres, c’est simple, baveux et sanglant!

Ton groupe préféré de toute ta vie s’est fait déchirer à la Battle, même toi t’as pas osé mettre 10 points?
T’as pris la (grosse) condescendance de Pok sur le groin?
Poulain t’a fait remarquer le formidable potentiel d’évolution musicale que tu possédais?
Skullnbones ricane des avoinés que tu as prises avec ton morceau?
Pommegrany te soutient et soudain tu réalises que tu as des goûts peu communs?
Serreval démontre que tu viens de faire preuve d’inculture et tu as honte?
Tu ne comprends rien à ce que dit Emers?
Tu veux savoir pourquoi ZZ vote pour Judas Priest alors que personne ne les a sélectionnés?
Tu t’es trop fait traiter de fragile par Olivier et de hippie par Groumph?

Bref tu es confus, désorienté, le narcisse abîmé, révolté par l’injustice, ce topic est là pour toi, pour ton réconfort!
Viens chouiner ici, on te refoulera les larmes à coups de lattes!

Pourquoi y a pas Slayer dans les choix cette année ? C’est trop injuste ! :frowning:

1 « J'aime »

Parce qu’on est trop des faibles et qu’on laisse Karajuju imposer sa loi?
Que si on avait des couilles on aurait pu avoir Slayer, Manowar et Francis Cabrel en lice?
Ce hippie de Groumph s’est laissé « répondre méchamment » sans rien dire, s’en est même vanté, le fragile!

1 « J'aime »

De toute façon les HF Battles c’est pipé. Sinon Cock And Balls Torture gagnerai tous le sans.

Bou-hou-hou… je peux même pas exposer mon tout premier grief ! 8.( :fuck: 8)

Tu veux que je rajoute dans le premier post qu’on peut sempiternellement revenir sur le même sujet l’absence de Slayer?

Toutes façons on le sait tous que c’est Pok avec Patton qui va gagner! O:)

Moi qui pensais que le combo gagnant serait Zegut feat. Adam Lambert…

C’est pas ça, mais je le dirai quand ça sera fini si je m’en souviens O:)

Et tu mets bien tout ce que tu veux dans ton premier post (même si je m’attendais a ce que tu reprennes ton si joli texte du topic officiel) !

Trop de fautes, j’ai pas pu lire tout le premier post.

J’ai essayé d’en corriger quelques unes, indique moi les autres en rouge !

Belle correction, mais au troisième mot, tu as oublié un S :stuck_out_tongue:

Et « Mauvaise foi ». A vue de nez, c’est tout :wink:

1 « J'aime »

Ah merci, pour « postes », je l’avais mis après je me suis posé la question pour « abandonne » et du coup j’ai tout viré :frowning:

@Waterfall : Ce topic étant lié à la HF Battle tu seras gentil de bien vouloir participer à la Battle avant de poster ici. ]:smiley:

Je ne sais pas bien l’expliquer mais pour "toi qui… ", il faut accorder avec le sujet, donc ici « tu ». De la même manière, tu diras « moi qui suis intellectuellement supérieur » et pas « moi qui est intellectuellement supérieur ». Pour « abandonne » c’est de l’impératif donc pas de S ;).

@Pok : ça tombe bien, j’ai participé ;). Mais je n’ai pu avoir ni Periphery, ni Meshuggah. Du coup j’ai le droit de râler pleurer, non ?

D’acc mais du coup pour « Viens chouiner ici » c’est de l’impératif ou une ellipse du sujet ?
'Tain on est en train de niquer ce topic 8o

C’était couru d’avance depuis vos histoires avec Riffos et ZZ. :smiley:

Ouais. Et tu vas pouvoir un peu plus pleurer car nous n’avons pas à dire qui nous avons pris ou pas pris. Je vais te dénoncer à Karajuju.

Me demande combien de forumeurs je dois faire disqualifier pour gagner…

Je n’aurais pas aimé être ton voisin il y a 76 ans.

Faudra que tu arrives à me disqualifier pour ça :smiley:

En effet, c’est parce que dans ce cas, le « que » remplace « je », et la conjugaison doit suivre.
C’est un peu comme l’exception du « on », on conjugue à la 3ème personne du singulier (comme il-elle) mais on accorde avec le nombre de personnes que ça représente : « Avec trois autres amateurs de bourgogne, on est allés faire les caves de Beaune… » Exemple au hasard…