HF Battle: Bureau des Pleurs

Ah mince, il arrive un peu vite je trouve…j’ai pas eu le temps de vous torturer avec les noms des derniers groupes de l’affiche :stuck_out_tongue:

Mais je m’en moque des derniers noms sur l’affiche, moi, je serai pas présent. C’est maintenant que tu me tortures ! J’ai écouté avec attention tous les titres de la nouvelle poule et si j’applique scrupuleusement mon process pour les MS, il y a bel et bien un groupe et un seul qui se détache du lot…


:brain: :hammer:

Eh beh, je pensais pas donner raison à Poulain… et puis si, mais vraiment par défaut ! Bon courage, les gens :joy:

Je comprends parfaitement le nom de Bureau des Pleurs. Je pleurs après la 1ère écoute de cette pool. Et avec 4 à égalité à 0 point, il va falloir une autre écoute pour les départager…

je crois que le sax est dans le morceau de Parkway Drive (à moins qu’il y en ait dans les deux mais pour Architects ça me dit trop rien)

1 « J'aime »

Y’a de la trompette dans Parkway de mémoire mais je ne vais pas m’infliger une nouvelle écoute pour vérifier

Classement suivant le nombre de fois où le groupe est classé premier. Morale de la Battle, il suffit d’être moyennement bon pour passer :grin:

Groupe Nb 1e place
In Flames 12
ETHS 11
Incubus 6
Papa Roach 5
Thundermother 5
Vended 4
Powerwolf 3
Skynd 1

C’est ça ! Bienvenue à la Battle, pour être qualifié il faut choisir des groupes insipides :rofl:

Oublie pas de voter (pour Sum 41 et Code Orange) cette semaine @PeteBondurant :grin:. Mon deal avec virement paypal est toujours d’actualité si tu veux :kissing_closed_eyes:.

Karajuju a réussi son coup pour faire passer In Flames :grin:

1 « J'aime »

L’essentiel est que Eths ne soient pas passés. La journée commence bien! Adios Candice :wave:t3:.

1 « J'aime »

Fais gaffe t’as mal orthographié Powerwolf. 2 fois.

Et ça parle de moi avec LP mais avec Eths, tu n’es pas mieux :stuck_out_tongue: .

Tu me fais hurler de rire là !

2 « J'aime »

Mais qui sont ces gens qui votent sans écouter ? Nan mais In Flames, franchement ?..
Je connais pas ce groupe (juste la marque de T-shirt et de casquette, quoi) mais j’ai été vachement surpris par les commentaires élogieux. Il m’a semblé qu’ils ne correspondaient pas au titre que j’ai écouté. On vote pour la qualité d’un morceau, hein, pas pour la qualité d’une discographie, d’un concert ou sur un nom prestigieux.
Quelqu’un peut me dire avec le coeur en quoi ce titre était qualitatif ? (pour rappel, le coeur, c’est pas la partie qu’on pose sur la cuvette des chiottes)

Je vous préviens, si Parkway Drive remporte son billet pour le prochain tour (ouais parce que j’ai quand même de la sympathie pour Eskimo Truc dont j’ai oublié le nom mais pas le titre ni le clip), nom de dieu je fais un scandale .

Justement, le choix du titre était très bon : un titre old-school qui a donné ces lettres de noblesse au style. C’est justement car ce titre a été choisi qu’In Flames a été si haut. Si cela avait été un titre plus récent, il aurait terminé bien plus bas chez moi :smiley: .

1 « J'aime »

C’est un album & titre fondateur de la période « faste » du groupe fin 90/début2000, après on aime ou on n’aime pas le death mélo Poulain mais In Flames ça reste une des références en la matière :blush:

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’elle t’as fait on a le droit de savoir !

Elle porte pas de corset.