HF Battle: Bureau des Pleurs

Corrigé et oui en effet

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs surement la première fois qu’un groupe fait le Hellfest et l’Eurovision (la même année en plus !)

1 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour également !

2 « J'aime »

Lordi a fait le HF en 2013 et l’eurovision qqs années avant.

Au temps pour moi !

Tu te fous pas un peu du monde avec les poules que tu nous sers? :crazy_face:
J’aurais même tendance à dire bien fait ta gueule, ton tour de voter pour faire plaisir au gars qui organise :joy:

Je sais bien, et c’est bien pour ça que je vote. Il ne faut pas négliger le taf de l’organisateur :wink:

2 « J'aime »

Franchement, même si je n’aime pas tout ce qu’il y a dans les battles, c’est franchement bien meilleur que tout ce que je peux entendre chez mon esthéticienne, avec sa radio branchée sur Fun (je crois) ! Relativisons… :wink:

1 « J'aime »

Plus les semaines avancent plus je me dis qu’on risque vraiment pas de se croiser sur site :joy: bordel c’est pas parce que c’est pas immédiat que c’est à jeter :scream: ah c’est sûr ça va titiller un peu plus loin qu’un Parkway Drive ou TGI mais au moins ça tente des trucs, ça se repose pas sur des gimmicks éculés

2 « J'aime »

Veux tu un mouchoir ? :smiling_face_with_three_hearts:

8 votants et juste un seul a voté avec 8 points pour eux… Tout le reste ça stagne entre 4 et 1 points. On fera les comptes à la fin de cette poule pour savoir si c’était vraiment inaudible ou non… :handshake:

C’est sur que ça tente des choses incroyables… On comprend rien, c’est à celui qui jouera le plus fort et le plus dégueulasse possible. :man_shrugging:

Je cherche la musicalité mais je crois bien qu’ils l’ont dévorés…

Je peux pas nier qu’ils ont su titiller plus profondément que d’autres vu la bouse qu’ils ont réussis à sortir :poop:

1 « J'aime »

Mais heu, faut pas essayer de faire aimer le ris de veau à quelqu’un pour qui un gueuleton c’est un BigMac et deux Sunday :rofl:

1 « J'aime »

Et pourtant tu as l’air d’en connaître un rayon sur les merdes provenant de chez Macgros… Tu nous fais part de ton vécu ? :clown_face:

En même temps, que veux-tu attendre d’un tourivalier qui pense que hormis la MS le reste est un parc d’attractions… :rofl:

Oulala, trop rude la répartie, et merde ton niveau de vanne est au niveau de tes goûts musicaux :face_with_spiral_eyes:
:wink:

1 « J'aime »

Oh mon pauvre chou… Tu veux un bisou ? :heart:

Contre une paire d’oreilles?

Je suis ni ton pote ni ton chou et encore moins pauvre. Je pense malheureusement que tes goûts sont douteux et que la PAUVRETÉ réside dans ton manque indéniable d’ouverture d’esprit en terme de musique. :wink: :innocent:

Y a le cerveau qui s’impose, avec ? :rofl:

Oh je l’ai vexé ! :heart::heart:

Vexé non, mais tu ne fais que me conforter dans mon idée. Merci pour tout ceci.