HF Battle: Bureau des Pleurs

Playlist Spotify mise à jour :slight_smile:

4 « J'aime »

Nope, Stray From The PATH (paf !)

Playlist Deezer mise à jour :metal:

Ça beau être le bureau des pleurs…
J’ai bien aimé les commentaires de Poulain et bien ri…
Et SAMM analyse bien et me permet d’apprendre des choses avec ses connaissances approfondies et qui parle avec son coeur…Même si personnellement pas les mëmes choix :stuck_out_tongue:

j’ai pensé à toi pour DWEF, je n’aurais jamais cru choisir In Flames mais j’ai pas trop aimé le morceau mais surtout ce Only for the Weak résonne tellement dans mes souvenirs … j’ai craqué ! bien joué celui qui a choisi ce titre, c’est pas bien de jouer sur la corde sensible :rofl:

La Battle des derniers repartait sur un autre titre… :roll_eyes:

Enfin quelqu’un de sensé sur ce forum !

2 « J'aime »

Absolument pas. In Flames n’a rien à voir avec ce qu’on peut entendre à l’Eurovision !

1 « J'aime »

C’est vrai, ils sont bien pires que ça !

A l’Eurovision ? Je confirme.

En face de Mary Myriam , In Flames se serait fait atomiser sans aucune concession -_-

Nan mais écoutez moi ce magnifique synthé en fermant les yeux, on s’y croirait

https://youtube.com/clip/UgkxOiv_K_VfwYer6UzP-K3xRK67U9xr2c6M

Sweden : One point !

2 « J'aime »

Bah oui, c’est juste dégueulasse.

j’ai jouis

J’ai vomi et déféqué en même temps.

1 « J'aime »

Pareil, et je pense que Corkage aussi, mais qu’il a juste confondu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah la satisfaction de lâcher le parfait étron…

Honnêtement, j’ai pas aimé le morceau de Der Weg plus que ça mais juste pour cet ignoble couinement électronique, c’est élimination directe

Je pensais justement à un certain épisode de South Park lors duquel le processus digestif est inversé

Je connais cet épisode mais non, je parle du process normal.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé une vidéo du mec qui joue les claviers chez In Flames. Il nous avait fait un superbe unboxing de son nouveau synthé de l’époque

Unboxing