HF Battle: Bureau des Pleurs

Oui c’était triste à voir pour eux. Même si je pense qu’ils s’en foutaient un peu…

Je pense que ça leur tenait à cœur car ils regardaient le concours lorsqu’ils étaient gamins. Ceci étant, ce sont des adultes maintenant et je pense qu’ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que leur classement ne reflète pas leur valeur. Et ce sont les seuls qui ont interagi avec le public (« Scream for me Liverpool ») car c’est un groupe qui a l’habitude des concerts, et pas forcément devant des foules très amicales (en ouverture de Maiden par exemple). J’ai du mal à comprendre comment ils ont pu avoir moins de points que les croates déguisés en dictateurs d’opérette…
Quant à la représentante française (une canadienne), elle n’a pas honorée la France en quittant la salle avant la fin, vexée par son classement. Tandis que LOTL applaudissaient la gagnante avec fair-play et enthousiasme…
Un point positif dans tout ça : je ne vais pas être obligée de me taper les eurovisionnistes aux prochains concerts de LOTL…

1 « J'aime »

Autant les rebaptiser directement :innocent:

D’ailleurs leur chaîne YouTube est remplie de reprises des titres de l’Eurovision de cette année, preuve du respect pour les autres candidats.

2 « J'aime »

Ils sont toujours très respectueux du travail des autres. Leur reprise de la chanson de la France était bien meilleure que l’originale. Bon, il faut dire qu’ils ont quasiment tout repris en piano-voix et comme j’adore la voix de Chris…
Chris (le chanteur, donc) vient de poster une vidéo sur WhatsApp où il parle d’hier mais il n’y a aucune amertume, il est super content de l’expérience et sait bien que le genre de musique qu’ils font n’est pas grand public. Et, surtout, ils sont contents de repartir bientôt en tournée. Après s’être un peu reposés car ils n’ont pas eu une seconde à eux depuis la sélection allemande et ils sont crevés. Ca contraste avec l’attitude de la capricieuse qui représentait la France…

T’as bien réussi à départager In Flames et Der Weg… (d’une façon plus que douteuse il faut dire :roll_eyes: )

Non mais là les deux titres étaient nazes. J ai juste pas voulu faire le mouton :joy:

Plus sérieusement pour voter ,on est obligé de se décider sur TOUS les duels

Bon sang @Chab77 tu débloques :rage:
Et la playlist qui n’est pas à jour pffffffffff :triumph: :crazy_face: :grin:
Bon je vais écouter ce que je ne connais pas bien et voter direct avant d’oublier !

c’est pas naze der weg !

Mais si. C est du black (si on peut dire) ultra prétentieux

C’est quand même triste Alzheimer…

Pourtant tu as voté comme la majorité :wink: JDCJDR :roll_eyes:

Quant aux votes à venir… je trouverais ça mal venu de ne pas voter pour tous les duels…c’est le jeu, faut faire un choix…au pire il te reste le pile ou face… ou l’appel à un ami :grin:

1 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles :grin:

Playlist Spotify à jour ! (Désolé du retard, j’etais sur Breath of the Wild et j’ai pas vu l’heure passer !).

4 « J'aime »

Comme quoi, cela a du bon de suivre sa propre opinion… :wink:

Ne t inquiète vraiment pas pour moi. Je suis très ouvert d esprit concernant mes goûts musicaux qui sont très hétéroclites. En gros besoin de personne pour me guider dans mes choix. Par contre très curieux de ce qui passe sur le forum
Pour le reste c était une petite running joke avec Juju et iko ; une petite revanche du discord on va dire

Hein @Serreval j ai raison. Abusé ce duel 10 :sob:

ça ira pour cette fois :grin:

Alors quand c’est comme ça, je vote en faveur du titre le plus court car plus efficace.

1 « J'aime »

Oui. Bah pas moi et pas là. Le titre de Porcupine tree prend toute sa dimension sur la longueur
C est probablement le meilleur titre de metal prog que je connaisse. Et de l autre côté c est mon groupe préféré avec un super titre
Y a des fois où c est impossible de trancher