HF Battle: Bureau des Pleurs

Je ne vois pas de quoi tu parles :grin:

Playlist Spotify à jour ! (Désolé du retard, j’etais sur Breath of the Wild et j’ai pas vu l’heure passer !).

4 « J'aime »

Comme quoi, cela a du bon de suivre sa propre opinion… :wink:

Ne t inquiète vraiment pas pour moi. Je suis très ouvert d esprit concernant mes goûts musicaux qui sont très hétéroclites. En gros besoin de personne pour me guider dans mes choix. Par contre très curieux de ce qui passe sur le forum
Pour le reste c était une petite running joke avec Juju et iko ; une petite revanche du discord on va dire

Hein @Serreval j ai raison. Abusé ce duel 10 :sob:

ça ira pour cette fois :grin:

Alors quand c’est comme ça, je vote en faveur du titre le plus court car plus efficace.

1 « J'aime »

Oui. Bah pas moi et pas là. Le titre de Porcupine tree prend toute sa dimension sur la longueur
C est probablement le meilleur titre de metal prog que je connaisse. Et de l autre côté c est mon groupe préféré avec un super titre
Y a des fois où c est impossible de trancher

Une bonne hache et cela devient possible :axe: :sweat_smile:

De toute façon il ne restera qu’un (tiens ça me rappelle quelque chose :smirk:), dis toi que c’est la finale avant l’heure comme Real / City :stuck_out_tongue_winking_eye:

Playlist Deezer mise à jour.

3 « J'aime »

Cool que 5 cœurs Deezer déjà posés dans cette
Playlist (en comptant le Live de PTree), elle démarre bien cette battle :smiling_face_with_three_hearts:

Suite du sujet HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback! :

A 1 point près !!!

Qualifiés pour la finale :
PANTERA
PARADISE LOST
IN FLAMES
NOSTROMO
MESHUGGAH
GOROD

Je crois s que j’ai encore grand chelem…pas un de bon!

J’en ai 1, peut être 2. Et qualification de In Flames face à mes chouchous de Der Weg, je vais me petit-suissider de ce pas -_-

1 « J'aime »

Pas de ta faute, c’est l’effet Eurovision :joy:

On peut en déduire qu’aucun de ceux-là ne passera en finale ? :rofl:

Plusieurs écoutes ?!?!?! des deux morceaux du coup ?!?!?! :wink:

J’en suis à ma 5e écoute des 2 titres et je suis toujours partagé…

Chapeau bas. Quand j’ai de sérieux doutes (sur des genres plus dans mes cordes :smiling_imp: :metal:), je réécoute. Là : :axe:@Mac_Seb :beers:

Bah fait pas ta mijaurée décide toi ! :disguised_face: