HF Battle: Bureau des Pleurs

ça va être une looooooooooongue journée lundi :laughing:

Conseils de classe jusqu’à pas d’heure
vous savez comment ça se passe, les passages en classe sup toussa toussa
dommage que je loupe les festivités :innocent: :grin:

1 « J'aime »

J’ai regardé les résultats des Battles, je suis tellement sidéré par le choix de certains titres pour certains groupes, qui a fortement joué contre eux…et l’absence de certains groupes aussi…mais bon, c’est le jeu :wink:
J’aurais probablement bien alimenté ce topic je pense :rofl:

Le bidet chantant :toilet: :microphone:

Hormis la voix un peu compliquée, C&BT c’est un des trucs les plus groovy en grind.
Dommage que POk n’ait pas joué cette année, il aurait peut-être réussi à trouver un truc pire à vos oreilles que Remy :wink:

@Iko peut-on savoir pourquoi mon vote te fait pigner?

Tu ne t’attendais tout de même pas à ce que je mette 12 points à Paradise Lost, si ?

Je ne peux que plussoyer. En tout cas c’est le ressenti que j’ai aussi … un peu comme ceux qui essaient de sauver les 2 derniers albums des Mets alors que si le groupe était inconnu, ce serait des albums plus que quelconques qui ne finiraient dans aucun top et dont tout le monde se foutrait passée la semaine de sortie. Pas mauvais, mais loin d’avoir de quoi récolter des lauriers.

c’est pas faux … en même temps toi tu t’en fous, à cette heure-là tu seras devant Rise of the North Star, c’est bien ça ? :wink: :laughing:

J’ai pas joué Paradise Lost en pensant qu’ils seraient éliminés direct, ne remue pas le couteau dans la plaie stp :sob:

Vous rigolerez moins que vous me verrez sur la scène pour un feat. avec eux :grin:

1 « J'aime »

ah mais on demande à voir :stuck_out_tongue_winking_eye:
… mais qu’est-ce que je dis moi ? Si tu crois me détourner de Pantera no way !

1 « J'aime »

ça ne devrait néanmoins pas arriver… mais je peux faire une jolie pancarte pour leur déclamer tout mon amour, peut-être que ça passera sur les écrans géants et que j’aurai mon moment de gloire :sunglasses:

(quant à Pantera, je ne cherche pas à détourner les fans aveugles… juste à ne pas laisser certains sourds tomber dans ce piège)

Halte à la divagation, nous avons eu la chance que tes chouchous ne soient pas choisi, alors merci de ne pas polluer ce beau topic en évoquant cette fraude

faux Spiritworld c’est Juju je maintiens :wink:

C’est pas moi qui ait commencé d’abord ! :stuck_out_tongue:

@ SAMM : je pense qu’il ne parlait que de ROTNS

Ses chouchous ? Tu parles mal de Doodseskader ? :rage:

1 « J'aime »

On a pas parler de cet excellent groupe, mais de ses otakus préférés

Eh bin si c’est lui, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

d’ailleurs ça m’a fait ch*** de les noter si haut :grinning: mais j’adore ce groupe :+1:

Iko moi c’est tous les aficionados de la techno parade que je vais avoir sur le dos … pas taper
ceci dit on va avoir de grosses surprises sur qui a choisi quoi …

Avec moi vous n’aurez pas de souci, j’oublie beaucoup, donc vous ne me verrez pas vous tenir rigueur de ce que vous avez dit et fait (les mots sont faibles…) de mes poulains…