HF Battle: Bureau des Pleurs

Et vu que c’est la finale, on n’a même pas le droit de jouer les prolongations pour cette ultime Battle ? Mes écoutes ne m’ont pas encore permis de tout départager et j’ai peur de ne pas y arriver demain :confused:

Ou tu crains les divulgations de lundi ? :sweat_smile:

Qu’est-ce que tu veux sous-entendre ? :thinking:

Elle a joué avec Amon Amarth :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ha! La honda civic de première génération :blush:

Celle-là :

Ah je croyais que tu faisais référence à ce qu’il m’avait sorti dans la Taverne quand j’écoutais tout nu le disque de Patrick Bruel (celui qui vient de finir de chanter en live en ce moment sur TF1) :grin:

Ah non mais la Taverne j’ai pas le temps de suivre…vous postez trop :grin: moi je parle musique ici, la Taverne je laisse aux touristes :roll_eyes: :kissing_heart:

Mah non, j’ai pas joué ! Pis si j’avais joué avec Amon Amarth, je n’aurais pas choisi The way of vikings :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je n’ai eu le temps d’écouter la playlist que 2 fois, c’est un peu juste pour voter :disappointed: mais c’est le jeu ma pauv’ Lucette : j’ai jusqu’à minuit :sweat_smile:

J’ai déjà dit que c’était une de mes voitures préférées ? :thinking:
Ah non en fait, c’est la 5eme que j’aime : je ne savais pas que la civic était si vieille !

Certes, mais vu le RO, j’irai quand même voir ce tribute à Pantera. En espérant que ça moins pathétique que certains autres auxquels on a eu droit par le passé (la palme à ce ramassis de connards qui se prétendent être les Dead Kennedys et qui nous avaient gratifié d’un set absolument dégueulasse en Warzone).
Je filerai aux Melvins le cas échéant…

Je te garderai une place !

1 « J'aime »

Malabartatoo aussi lui en gardera une, maintenant qu’elle maîtrise les reports :blush:

je ne savais pas qu’il aimait le punk celtique sinon je lui aurais proposé de m’accompagner :sweat_smile:

Ça proctastine

Mais s non, c’est que c’est dur : je peaufine là !

Tic tac, Tic tac…

On peut avoir un classement provisoire SVP ? :rofl:

Rien du tout! Va voter en ton âme et conscience :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu ne les avais pas entendus lors de la première pool Valley ?