HF Battle: Bureau des Pleurs

ben oui ! viens :sweat_smile:
Je viens de redécouvrir Primitive Man à 10 jours du fest alors rien n’est perdu :rofl:

1 « J'aime »

Bougez-pas, j’arrive ! :rofl: :heart:

Rassure-moi ! Toi aussi tu as un sens de l’orientation déplorable, une cervelle de poisson rouge et tu perds tes affaires ?

C’est non négociable pour intégrer la team :rofl:

Tellement ! Je me souviens encore de Amenra sur le V1, à l’époque c’était la tournée acoustique, et tu m’avais dit « attention c’est acoustique, c’est pas le vrai ». Mais c’est vraiment le premier groupe dans ce genre que j’ai kiffé parce que j’ai curieusement écouté suite à vos discussions. Et s’en sont suivis les goûts que je me suis découverts :heart:

  1. Heureusement, y’a maps ! Mais j’ai déjà peur de me perdre sur le site du HF et de mettre des plombes à retrouver les différentes scènes :sob:
  2. #team post-it pour ne rien oublier. Je suis sûre que je vais vérifier 10 fois que j’ai mon pass et la paperasse avant de partir de la maison
  3. Joker ! (depuis le temps j’ai développé des stratagèmes pour éviter de semer mon matos à droite à gauche)

C’est dommage, les pools Temple sont passées. Y avait plusieurs groupes en lice.

Alors que semer ton matos à droite à gauche pourrait être une technique pour retrouver ton chemin. :sweat_smile:

J’arrive après la bataille ! Mais White Ward et Paradise Lost doivent être sur le podium ou au moins un des 2 :joy:

Vous avez éjectés le Punk de la finale ? :joy:

Faut quand même dire que cette année, c’est loin d’être la folie. Hormis quelques exceptions.

Ouais, la faute aux punks qui ont bu trop de 8.6 au point de jouer Rémy de Ludwig Von 88 :rofl:

Excellent ! Vous auriez du voter pour lui… Prise de risque, digne d’un troll aha 12 points direct :grin:

Bon, les textes n’ont absolument pas influé sur mon vote, mais j’aimerais décerner quelques prix pour certains d’entre eux.

King Buffalo : Prix littéraire, c’était vraiment mignon.

In Flames : Prix de l’originalité, vraiment bien joué.

Vended : Prix de l’honnêteté, c’était touchant et factuel.

Gorod : Prix de la nostalgie, je me suis revue à 12 ans en train de lire les acrostiches de la rubrique courrier de mon W.I.T.C.H mensuel. :heart:

White Ward : Prix de la Paix, le message ne saurait être plus d’actualité.

Les autres étaient cool aussi, d’autant plus que les orientations choisies pour les textes étaient différentes (et j’en ai reconnues certaines maintenant qu’on m’a aidée à faire les liens😜). Merci à vous !

1 « J'aime »

Avant que @karajuju présente les résultats officiels, j’aimerais bien que @Diatribes (ou qui veut) livre ses soupçons sur « qui a joué quoi » :face_with_monocle: :smirk_cat:

Mais mais… qu’est ce qu’il se passe M. l’arbitre !?

A mon avis, juste un habile moyen de se laisser le temps de compter tous ces votes de dernière minute :sweat_smile: z’êtes pas cool avec Kara de tous voter à 23h59

J’aurais préféré… :worried: mais des vérifications sont en cours (suspicion de fraude) et je devrais pouvoir vous divulguer les résultats de la HF Battle ce soir et vous aurez les explications qui vont avec ce contretemps.

Arghh le suspense va être insoutenable toute la journée… enfin pas pour mon poulain, mais bien content d’avoir atteint la finale déjà!! :sunglasses:

j’ai ma petite idée d’ailleurs j’ai tiqué hier soir quand j’ai vu ces trois comptes créés hier soir dans l’unique but de voter pour la battle : misstikeva, rydersoa et davidian QUI ETES VOUS ??? des comptes en double ? hum

Quel suspense :scream:
Fraude :dizzy_face: ?
Mes poulains auraient dû gagner je le savais :rofl:

Mince… Y’a peut-être moyen de tracer l’adresse IP des 3 comptes ? de la comparer ensuite avec celles des comptes actifs ?.. :thinking: