HF Battle: Bureau des Pleurs

Faut quand même dire que cette année, c’est loin d’être la folie. Hormis quelques exceptions.

Ouais, la faute aux punks qui ont bu trop de 8.6 au point de jouer Rémy de Ludwig Von 88 :rofl:

Excellent ! Vous auriez du voter pour lui… Prise de risque, digne d’un troll aha 12 points direct :grin:

Bon, les textes n’ont absolument pas influé sur mon vote, mais j’aimerais décerner quelques prix pour certains d’entre eux.

King Buffalo : Prix littéraire, c’était vraiment mignon.

In Flames : Prix de l’originalité, vraiment bien joué.

Vended : Prix de l’honnêteté, c’était touchant et factuel.

Gorod : Prix de la nostalgie, je me suis revue à 12 ans en train de lire les acrostiches de la rubrique courrier de mon W.I.T.C.H mensuel. :heart:

White Ward : Prix de la Paix, le message ne saurait être plus d’actualité.

Les autres étaient cool aussi, d’autant plus que les orientations choisies pour les textes étaient différentes (et j’en ai reconnues certaines maintenant qu’on m’a aidée à faire les liens😜). Merci à vous !

1 « J'aime »

Avant que @karajuju présente les résultats officiels, j’aimerais bien que @Diatribes (ou qui veut) livre ses soupçons sur « qui a joué quoi » :face_with_monocle: :smirk_cat:

Mais mais… qu’est ce qu’il se passe M. l’arbitre !?

A mon avis, juste un habile moyen de se laisser le temps de compter tous ces votes de dernière minute :sweat_smile: z’êtes pas cool avec Kara de tous voter à 23h59

J’aurais préféré… :worried: mais des vérifications sont en cours (suspicion de fraude) et je devrais pouvoir vous divulguer les résultats de la HF Battle ce soir et vous aurez les explications qui vont avec ce contretemps.

Arghh le suspense va être insoutenable toute la journée… enfin pas pour mon poulain, mais bien content d’avoir atteint la finale déjà!! :sunglasses:

j’ai ma petite idée d’ailleurs j’ai tiqué hier soir quand j’ai vu ces trois comptes créés hier soir dans l’unique but de voter pour la battle : misstikeva, rydersoa et davidian QUI ETES VOUS ??? des comptes en double ? hum

Quel suspense :scream:
Fraude :dizzy_face: ?
Mes poulains auraient dû gagner je le savais :rofl:

Mince… Y’a peut-être moyen de tracer l’adresse IP des 3 comptes ? de la comparer ensuite avec celles des comptes actifs ?.. :thinking:

Apres ils n’ont pas voté la même chose. J’avoue que ça ne m’a pas sauté aux yeux !

Poulain je dis ça j’en sais rien du tout mais avoue que c’est bizarre de s’inscrire hier soir pour voter uniquement pour la finale mais bon ça peut être une coincidence

Mais ce forum :scream:

Rien ne nous sera épargné :sweat_smile:

@karajuju comment t’es-tu rendu compte qu’il y avait un loup ? Qu’est-ce qui t’a fait tiquer ?

Oui, le mec n’est pas si idiot. Toutefois, les votes semblent avantager Slipknot (à vue de nez) et défavoriser King Buffalo (idem). Ou alors le mec a juste voulu foutre la merde, tout simplement.

perso je savais par avance que mes poulains ne gagneraient pas, le niveau était trop haut :rofl: et pis ça demandait un effort visiblement insurmontable :innocent:

1 « J'aime »

alors là on va avoir @anon44351818 sur le dos les copains :rofl:

ouais moi pareil !

LE FORUM N’ETAIT PAS PRÊT :smiling_imp: :rofl: :rofl: :rofl:

d’ailleurs si c’est bien comme je le pense aussi Rogerie qui a choisi King Buffalo je salue la classe : même si il n’y avait aucun risque, aller jusqu’à ne pas voter pour son propre poulain parce qu’on ne parvient pas pas à départager deux groupes c’est classe :+1: :clap:

1 « J'aime »