HF Battle: Bureau des Pleurs

Bah non,LE looser de la loose n’aura vraiment que peu de points quand le sauvable en aura davantage.

1 « J'aime »

L’arbre porc-épic s’est fait dévoré tout cru par le roi Buffle, trop choqué !! :sob:

La fougue de la jeunesse :wink:

Et sinon, je confirme, on vote par ordre de préférence… le loser des losers sera celui qui aura le moins de points à la fin !

1 « J'aime »

A défaut d’avoir réussi à sortir In Flames, exit Parkway Drive ! :grin:

Au secours, j’ai pas envie :nauseated_face:

Bon, bah c’est le jeu ma pauvre Lucienne… :sleepy:

ça fait mal de voire un truc aussi generique et sans personalité que vended en finale quand même mais bon c’est le syteme de duel qui veut ça.

J’avoue que je les ai choisis parce que le feat avec Corey c’est de la triche dans un duel.

C’est le principe de la Battle, seul un truc insipide peut gagner :rofl:

insipide mais hype quand même , bref ça sent bon pour King Buffalo :upside_down_face:

C’est insipide King Buffalo ? :scream:

Evidemment si King Buffalo gagne je dirais que c’est formidable et que ce Forum tout de même, Môssieur, la quintessence du bon goût :sunglasses:
Sinon ce sera béotiens dont seule l’ignorance dépasse la prétention :joy:

J’etais tellement hypé en lisant les commentaires que je ne pouvais qu’etre déçu :sunglasses:
apres le heavy psychélique rock n’a jamais été ma branche préférée du stoner et cie - je prefere encore me fader I am the Moutain en boucle.

Parce que des « fils de » qui font la même chose que les parents, ce n’est pas une vaste escroquerie par hasard !!! :kissing_heart: :wink:, [écrit le mec qui les a vu deux fois l’année dernière tellement c’est une escroquerie bien faite (et peut être même une autre fois à Clisson cette année : prog pas encore bouclée)]…

Alors je peux comprendre qu’on adhère pas au Stoner (j’aime pas le brut non plus), et que les sons psyché soient pas trop appréciés, mais de la à dire que tu peux écouter I am The Mountain à la place de KB… :sob:

Mais au moins ils copient tous seuls ! Z’ont pas besoin d’un feat avec papa pour accessoiriser leur son. J’aurais très certainement voté pour Ho99o9 s’ils n’avaient pas ce feat, j’aurais sanctionné la copie du noeud. :rofl:

Copie du noeud dispo chez Vinted, enfin Vended…

Bah non ! On peut ne pas kiffer Slipknot aussi et dans ce cas-là, c’est pas un avantage !

Vas-y en te bouchant les oreilles :sweat_smile:

C’est plus Lucette ? Qu’est-ce qui lui est arrivé, à la Lucette ? :weary:

Outch! :dizzy_face:
Alors ça fait bien longtemps que je n’écoute plus APC mais alors soit 1) Scarlean n’a jamais écouté APC et dans ce cas, c’est insultant, soit 2) APC a tellement évolué après 2005 que c’est devenu vraiment merdique et que ce serait plutôt une fierté que de ne plus les écouter aujourd’hui.